undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:9,99 €

le 15 février 2014
Ce livre met en évidence la société de mensonges et de combines malhonnêtes de notre société. De plus on s'aper_oit que notre pays a toujours subi des influences néfastes de pays étrangers, Israël, qui sous couvert de religion s'emploient à s'immiscer et à contrôler notre culture, nos traditions et à nous imposer les leurs.
le 1 décembre 2015
Qui croit et veut continuer à croire aux valeurs nobles du travail et de la famille. Français lisez cet ouvrage, réveillez votre conscience pour nôtre avenir et celui de nos enfants.
le 6 octobre 2015
surprenant de pouvoir lire ce genre de livre aujourd'hui ,et que l'auteur soit encore de ce monde
le prochain prévu (le grand ismael) devrait coincider avec le nouveau spectacle de dieudonné
ceci dit après eux il n'y aura plus grand monde pour dénoncer la main mise du peuple de l'argent sur la planète
Cela fait longtemps que j’observe l’auteur… de loin (un peu trop extrémiste à mon gout !) Et pourtant ! J’ai franchi le cap de lire un de ces bouquin. Et s’il avait raison ?
Je crois maintenant à une véritable sincérité de ce monsieur. Alain Soral revendique de défendre le peuple. A la lecture de son livre, je suis bien obligé d’admettre que c’est vrai !
Certes, je ne suis pas toujours fan de la manière dont il s’y prend pour le faire, mais sur le fond, ce monsieur représente un des rare contre-pouvoir qui existe aujourd’hui en France. Il est même tout à fait surprenant qu’il soit encore en vie (peut-être pas encore assez de lecteurs…). Mais je comprends maintenant pourquoi il est si décrié et censuré !!
Un livre pas toujours facile à lire (Pour moi en tout cas : je n’ai qu’un bas + 4... Scientifique !). Certaines phrases sont un peu longues, avec une utilisation un peu trop prononcé - à mon gout - des entre tirets.
On apprend beaucoup de choses dans ce bouquin mais il faut au minimum bien se souvenir de ses cours d’histoire.

Si vous comprenez de moins en moins le monde dans lequel nous vivons, lisez ce bouquin, pas mal de choses vont s’éclaircir. C’est la théorie de l’auteur, mais malheureusement, elle est plus que probable !!
Cela fait des années que nous sommes tous conditionnés et formatés. Ce livre vous révèle qui seraient (sont) les vrais détenteurs du pouvoir et comment ils se seraient (sont) imposés. A vous de lire cet ouvrage et de voir à quel temps vous conjuguez la phrase précédente...

Nous sommes tous d’une manière ou d’une autre soit des autruches, soit des moutons et avant que nous soyons une majorité à sortir la tête du trou et à refuser de se faire tondre il va falloir un paquet de livre comme celui-là... et un paquet de lecteurs !!
Et effectivement, la première démarche, c’est de COMPRENDRE. Ce livre fait vraiment avancer le Shmilblick !!

Excellent bouquin qui devrait être d’utilité publique, mais qui gagnerait à être encore plus vulgarisé pour toucher le plus grand nombre.
Maintenant le monde dans lequel nous vivons et le sujet abordé est tellement complexe… est-il possible de plus vulgariser en restant crédible ? Je n’en sais rien.
66 commentaires131 sur 149 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
Dommage que ce livre ne soit pas disponible en version "luxe".
Reçu dans les temps avec un emballage adapté.
Une synthèse très condensée permettant de comprendre l'évolution de notre décadence !
le 25 avril 2012
A mon avis, livre tres interessant et instructif. Ca change de ce que les medias officiels nous montrent (ou nous imposent). Chacun se fait son propre opinion et l'on est pas oblige d'etre d'accord avec Alain Soral mais il me semble important, pour quiconque souhaite elargir sa vision sur l'evolution du monde actuel de lire "Comprendre l'Empire". De plus, je trouve le style d'ecriture accessible meme si ce n'est pas le plus important car je pense pas que ce soit le but de ce livre qui tente plutot par son contenu de nous ouvrir l'esprit sur la domination actuelle de notre monde.

Enfin, a une epoque ou ce que l'on appelle l'opposition gauche-droite n'est plus que du theatre joue par de tres mauvais acteurs, je pense que l'on peut trouver dans ce livre l'explication de la sterilite du pouvoir politique actuel.

Pour finir, afin de se cultiver, le livre d'Alain Soral ouvre d'autres perspectives, je veux dire qu'il donne envie d'approfondir d'autres sujets tres peu mediatises (le pouvoir bancaire, la domination des elites, les corps intermediaires, les resistants au mondialisme).
0Commentaire56 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2016
N'étant pas un fan de Soral, j'ai pris le temps de lire cet ouvrage présenté originalement.Mécanisme sociaux, économique et religieux, Soral éxéle dans l'art d'expliquer parfois l'inexplicable...à mes yeux en tous cas, je le conseille à toutes et tous, et sachez que Zemmour à pompé littéralement ce bouquin c'est clair et net pour avoir lu les deux...
le 4 janvier 2016
Excellent livre de synthèse. L'ouvrage est plein de pensées déroutantes et subtiles.
Un livre de petit format, à mettre entre toutes les mains, tant il remplit bien le rôle à la fois pédagogique et synthétique que l'auteur s'est fixé. On le suit avec plaisir dans cette vaste perspective historique qui respire le bon sens !
le 14 février 2014
Une analyse extrêmement pertinente, très bien construite, facile à lire même si le constat qui s'y trouve a de quoi nous faire réfléchir.
Un tel livre devrait être enseigné dans les écoles si l'on souhaitait réellement donner un sens critique aux générations futures et ne pas en faire des ignorants tout juste bons à venir grossir les rangs des serfs de l'avenir.
0Commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2011
Livre instructif et très intéressant. La première moitié est tout à fait passionnante. Un survol historique permet de comprendre de façon simple et intéressante l'évolution puis la dérive du système bancaire et financier. Dans la deuxième moitié, les analyses restent intéressantes, mais sont plus spéculatives. La rage et l'humanisme qui sous-tendent tout l'ouvrage sont contagieuses... Sur la quatrième de couverture, l'éditeur qualifie ce livre de "polémique". Le terme est mal choisi. Plus que polémique, ce livre est surtout éminemment et intelligemment subversif.
55 commentaires82 sur 95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus