le 2 mars 2014
j'ai adoré les premières histoires et un peu moins les dernières... peut-être que cela faisait trop en trop court pour moi. Mais j'ai beaucoup aimé l'écriture. Un auteur que je suivrai!
le 16 février 2014
On suit avec passion les membres de cette tribu! Chacun a son histoire et sa personnalité! J ai lu en une traite.
le 26 novembre 2013
Franchement,il y a de l'idée...Mais cela oscille entre histoire d'amour et roman érotique.
Par contre,les histoires sont décousues,c'est rempli de fautes d'orthographe et de grammaire.
L'idée est bonne ,un peu "Harlequin",tous les protagonistes sont du même endroit et l’hôpital est le point commun.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis cela en valeur.
A lire quand même et surtout espérer que le prochain opus soit plus "achevé"
le 12 décembre 2013
franchement j'ai passé un bon moment, on s'attache aux personnages,, le lieux est original. Toutefois c'est trop court.
J'attends de voir ce que l'auteur nous proposera.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
petites histoires coquines , ce lit très facilement, histoires relativement soft , Contient environ une dizaine de petites nouvelles .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Rappelle un peu le principe des films pornographiques : pas d'histoire ou très peu...
A envisager comme tel !
Problème plus gênant : les fautes d'orthographe à la pelle.
le 4 décembre 2013
Bonjour

J'étais à fond dans mes histoires lorsque je m'apercois que le livre est bloqué à 52 % !!! Je ne peux pas lire la suite !! Que pouvez -vous faire ? Est ce un problème de téléchargement ? Cela est très enervant !! J'ai du telecharger un autre livre pour avoir de la lecture ! Merci de me tenir au courant pour resoudre ce probleme
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus