Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,69 €

le 25 novembre 2013
trés bonne album avec des chanson innatendu, avec une bonne suite de chanson,je n'ai jamais ete decu par orelsan et gringe je vous le conseil.
le 18 juillet 2014
Cet album est vraiment GE-NIAL !
Moi qui ne suis pas fan D'Orelsan en temps normal, Orelsan et Gringe en Casseurs Flowters c'est une merveille !!!!
le 20 juillet 2014
J'adore cet album ! J'attendais un album solo d'Orelsan mais l'album des Casseurs Flowters est encore mieux ! J'adore !!!!
le 16 octobre 2014
Tres bon album. C est fun, Ca se prends pas la tete mais les textes sont travaillés et les sons efficaces.
Big up
le 20 décembre 2013
Les + :
De bons textes, parfois drôles, parfois lyriques, parfois trashs !
Des morceaux très entrainants
Uns bonne structure sous forme d'histoire

Les - :
Si les passages hors musique sont marrants à la première écoute, ils deviennent un peu lourds lors des réécoutes.

En résumé, un bon produit dans l'ensemble, que je prends tout de même plaisir à réécouter !