le 19 avril 2014
Etant à jamais une grande fan de Disney, je préfère les originaux.... Que je connais par coeur ;) Mais j'ai vraiment aimé découvrir les versions de ces artistes que j'aime. Déçue par la reprise de Zaho, "l'histoire de la vie", j'ai en revanche beaucoup aimé celle d'Elodie Frégé et de Jenifer. Thomas Dutronc est également parfait en "Cat" ^^
le 6 mars 2014
C'était génial de redécouvrir les titres de mon enfance à travers des artistes actuels. Mon morceau préféré est celui de Nolwenn Leroy, qui revisite la bande originale de Pinocchio avec douceur et légèreté ! La plupart des morceaux sont entrainant et évoquent des souvenirs heureux !
le 7 décembre 2013
A part la version d'Elodie Frégé qui s'en sort bien, cet album est une soupe totalement insipide où les "artistes" livrent des interprétations fadasses et molles de chez molles, je ne vois pas l'intérêt de revisiter ces titres si c'est pour s'interdire toute audace et toute personnalité musicale, c'est justement l'intérêt des (bonnes) reprises! Les arrangements ne cassent pas des briques non plus, hélas. Je ne le recommande même pas aux fans de Disney tellement c'est mauvais.
le 13 décembre 2013
Très bel album. Les titres et les interprètes sont très bien choisis.

Félicitations particulières à Jenifer qui livre une excellente version du titre "L'air du vent" !
le 10 décembre 2013
Amazon mp3 vend des albums a des prix très compétitifs et il est très facile de les commander.
L'album est bon et les chansons bien interprétées