le 5 mai 2014
produit conforme,
pas de casse,
pas d'odeur extraordinaire à l'utilisation cest du vernis ....
les couleurs sont magnifiques,
une seule couleur en double le rose,
mais un petit mélange avec un autre vernis de cette collection en fera une couleur unique.
En plus des paillettes que l'on peut appliquer avant le top coat sur chaque vernis
Je suis satisfaite de mon achat
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
J'ai reçu rapidement les vernis, correct, petits bémol, ils sentent très fort et beaucoup de couleurs dans les ton de roses, voir même plusieurs couleur identique, mais j'en suis satisfaite car les pinceaux sont très pratique pour le nail art, les couleurs sont sympa, et pour le prix c'est correct
le 29 mars 2014
J'ai reçue le lot de vernis très rapidement, très bien emballé mais il y a eu de la casse. Ils m'ont renvoyé les vernis cassés rapidement, sociétés sérieuse. C'est un très bon produit, avec un grand choix de couleurs, facile à utiliser pour faire des décores car ils sont liners.
le 2 avril 2014
Il y a eu deux doublons et 1 vernis de cassé a l'arrivé, cependant, mis a part ça ils sont vraiment jolis et du coup, par rapport au prix, ça compense largement !
le 29 novembre 2014
Déçue parce que :
- Reçu trop de rose et de la même couleur en plus. Déstockage ??!!
- Je n'ai reçu aucune couleur rouge hors je l'attendais pour tester le stamping en forme de cœur.
- L'odeur est extrêmement fort pour moi.
- J'ai testé le dégradé avec une éponge, ça rend horriblement moche.

Cool parce que :
- En tant que vernis simple, ça passe très bien avec mon pinceau parce que le leur c'est du liner.
- Ça sèche assez vite.
- Le touché n'est pas désagréable c'est entre du lisse et caoutchouteux
- Le prix est vraiment mais vraiment pas cher pour sa qualité en tant que vernis simple. 0.55 euros l'unité alors que moi j’achète minimum 6 euros l'unité.

Conclusion : Je le recommande ce produit pour son rapport qualité prix !!!!! <3<3<3
11 commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il y a un grand choix de couleurs, en allant du blanc au noir, en passant par des tons fluo, nude, violet, vert, bleu, jaune, rouge, orangé dans des teintes plus ou moins foncées, ce sont les flacons avec les bouchons noirs. Pour les bouchons gris, on trouvera 8 pailletés et 10 métallisés.

Ces petits vernis de 8 ml sèchent assez vite, la tenue est correcte à condition de rajouter un top coat et le rendu en général est assez joli, hormis le rose transparent que je n'aime pas du tout. Je pensais que c'était d'ailleurs une espèce de top coast mais l'effet est plutôt mat et pas sensas à mon gout.

Je vous recommande toute fois d'appliquer une base avant de les appliquer car il n'y a aucune information concernant la composition et surtout l'odeur est assez forte pour les vernis qui ont les bouchons noirs, ce qui n''est pas très rassurant, elle persiste même un moment après le séchage.

C'est tout de même un bon set pour démarrer en manucure ou pour compléter sa collection pour un petit prix !!
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 4 mars 2015
excellement vernis pour les motifs de nail art !! Attention à ne pas confondre avec des vernis à ongle classique. Ceux la servent à faire des dessins !! Ce sont des petits pinceaux tres maniables et avec de jolies couleurs ! Aucune couleur reçu en double, sauf le blanc. À part ça, je recommande, c'est excellent !!! Reçu en boite sans trace d'usure, vernis à l'état neuf !
review image review image review image
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
On ne peut pas mieux faire en terme de rapport quantité prix, plein de vernis de toutes les couleurs et pas chers quel bonheur pour les femmes !
le 7 mai 2014
prix: ok, choix des couleurs: manque le orange le blanc des couleur que j attendais, qualité du produit: pour le rapport qualité prix je dit oui pour les ongles entier oui mis pour le stamping il est trop liquide et pas assez opaque sinon j en suis contente
le 20 novembre 2015
J'en reviens pas, je pensais recevoir un coffret comme sur la photo avec 48 petits vernis de toutes les couleurs dont une partie à paillettes et au lieu de ça je reçois 3 boites en plastique, avec des flacons longs dont certains à peine remplis, des couleurs à vomir (pas de pastel), seulement 36 flacons, et en plus rien que dans le carton l'odeur est insoutenable...
Scandaleux !!!
review image review image

Voir toutes les 6 questions avec réponses.