Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2014
On parlait de livres de chevet, on devrait dire la même chose de ce cd
Chaque morceau toujours différent nous fait voyager
A écouter une fois et ne plus jamais ranger
le 20 juin 2014
Après les premiers albums, il semble que Mayra ait du mal à résister à la facilité.
Son timbre de voix reste toujours exceptionnel d'émotion mais ses mélodies s'enchaînent sans que l'on puisse difficilement les distinguer les unes par rapport aux autres. Résultat = on a le sentiment d'une répétition sans fin. Changer de langue (anglais, français, portugais) n'y change malheureusement rien.
On finit par se lasser assez vite à l'écoute. Un comble lorsque l'on mesure tout le potentiel qu'elle a montré dans ses précédents albums.
Dommage...
le 2 août 2014
J'ai eu l'occasion de voir Mayra Andrade au théâtre de la mer de Sète en première partie de Césaria Evora.
Et bien, pour ceux qui ne connaîtraient pas, la jeune vaut l'ancienne! J'ai été subjugué et depuis, je ne rate aucun de ses albums.

De plus, avec Amazon, les produits sont livrés dans des délais super rapides.
le 19 août 2015
Je suis complètement sous le charme de la sublime voix de Mayra Andrade. Les chansons sont assez variées et l'ambiance de l'album est réellement très agréable et procure beaucoup de bien être. Pas d'hésitation pour cette jeune artiste très talentueuse.
le 13 juillet 2014
je retrouve avec cette artiste
Le jazz,
le Brésil
et la musique afro cubaine
qui m'enchantent
et quelle voix !
merci
le 16 janvier 2014
Je connaissais déjà l'artiste, mais cet album est remarquable ; à recommander aux amateurs de musique rythmée , type brésilien .
le 3 août 2014
un album merveilleux, une voix exceptionnelle, de belles mélodies ... de quoi passer de bons moments ! un voyage au quotidien
le 10 janvier 2015
Tres bel album ! Voix très douce, belles mélodies ! Endort les enfants en voiture ;-)) à conseiller sans hésiter !
le 5 janvier 2014
rien d'inoubliable à part "les mots d'amour" ,sonorité brésilienne cool," capoverdienne", d' écoute agréable , un peu ennuyeuse malgré une très jolie voix
le 30 décembre 2013
De beaux morceaux , très jolie voix mais manque de punch. Je m'attendais à quelque chose de plus tonique et entraînant.