le 24 février 2014
toute les saisons de Clem c'est trop bien et je ne peux plus m'en passer <3 <3 <3 <3 <3 <3 et en plus nous passons de très bon moment avec ma femme
le 11 avril 2014
Tres bonne serie je la recommande a tous. A regarder en famille ou avec des amis. Tres bon moment a partager
le 5 mars 2014
j ai bien reçu ce jour le dvd de clem en parfait etat colis et emballage , j ' en suis très satisfaite et le prix est très correct par rapport a la vente dans d autres magasins .un grand merci au vendeur.au plaisir.
le 25 mai 2014
j'adore "CLEM" est le fait de pouvoir les revoir chez soie est assez cool ... je ne me lasse pas de ses aventures
le 20 août 2015
Série que j'aime beaucoup : humour, romantisme sont au rendez-vous. La série est française et peut-être regardée par grands et moins grands. Pas de vulgarité ni de violence. Victoria Abril est excellente !!
le 2 janvier 2015
Le Dvd est arrivé en parfait état et sous blister dans les délais annoncer par le vendeur.
Coup de coeur pour cette série sympathique,émouvante et drole.
A voir !!!!
le 25 septembre 2014
Bon article , l'intégrale de la saison 4 est un plaisir , une bonne histoire . Victoria Abril est splendide .
Tout simplement bravo et vivement la prochaine saison
le 12 avril 2015
rebondissements, action, et surtout toujours beaucoup d'émotion et d'amour dans cette belle série familiale pleine de charme et de fraicheur
le 15 avril 2014
c'est ma fille qui regarde clem elle a toute les saisons elle adore .... du coup je m'y suis mise et ces très bien vivement la suite...
le 26 juillet 2015
comme j'ai mis pour le commentaire sur la saison 5 je trouve cette série magnifique et tous dans la série joue très bien leurs rôle