le 22 décembre 2014
Voilà tout ce qu'on demande d'un livre pour cet âge là !
Mon fils a 7 ans et se régale à lire ce livre ou se le faire lire.
Le style est enlevé et plein d'humour. L'histoire est sympa.
Bref, n'hésitez pas, c'est un livre à avoir.
le 12 janvier 2015
Quelle bonne idée de faire paraître des livres courts, bien écrits et joliment illustrés. J'ai beaucoup aimé celui la et ferai lire aussi les autres à ma petite fille
le 8 janvier 2014
C est trop bien (M. 8 ans)
Très rigolo et très bien écrit Christelle
C était super chouette C. 10 ans
Mon fils de 6 ans a beaucoup aimé cette histoire. Sa soeur du même âge à mis cinq étoiles parce qu'elle a bien compris les phrases et parce qu'elle a beaucoup aimé les personnages, leurs prénoms (Killian et Eowyn avec leur papa)