undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 12 mai 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inspecteur Favade n'a pas que des petites cellules grises, c'est aussi un ancien sportif de haut niveau. Du coup, il n'est pas rare qu'il ait à utiliser ses muscles dans ses enquêtes notamment quand les méchants veulent lui régler son compte ou quand il doit pratiquer l'escalade et la randonnée en montagne pour son enquête.
Dans cette histoire, l'inspecteur se retrouve dans les alpes ou il nous fait découvrir le monde de la haute montagne et des refuges.
Un roman très agréable à lire avec une intrigue bien ficelée.
le 23 avril 2014
Beaucoup de plaisir à lire ce livre qui décrit bien le monde de l'alpinisme et l'ambiance qui règne à Chamonix. J'ai eu la chance de dormir dans certains des refuges cités et ça m'a rappelé de nombreux souvenirs. L'intrigue et l'histoire sont celles d'un policier classique mais restent bien menées. Je vais poursuivre avec plaisir la découverte des autres livres de cet auteur.
le 27 avril 2014
"petit" roman écrit de façon fluide mais on a du mal à comprendre les motivations (banales) du meurtrier; du coup la chute est sans intérêt.
le 13 août 2014
La deuxième enquête de l'inspecteur Favade : je l'ai retrouvé avec plaisir !
Une histoire qui tient la route, bien ficelée, rien à redire.
Je vais aller m'acheter le troisième de ce pas.
le 16 juillet 2014
lecture agréable et évasion - l'auteur a su nous faire vivre en pleine montagne - on s'y croirait - je recommande ce livre à tous ceux qui aiment crapahuter.
le 22 avril 2014
Un bon polar qui nous fait entrer le monde de l'alpinisme. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir même si le monde de la montagne m'est totalement étranger
le 4 juin 2014
Plat et décevant pour moi. Pas trop de suspense. Histoire sans rebondissement spectaculaire. Inintéressant mais à chacun de se faire son jugement.
le 30 mai 2014
Tres bonne lecture pour ceux qui aiment le mileu montagnard , et plus precisement, comme moi , tous ceux qui connaissent bien Chamonix;
le 10 juin 2014
polar cool
plus qu un simple polar, ces meurtres en hautes montagnes, nous fait voyager
description de ce mythique Mont-Blanc
le 8 août 2014
onse y croirait . Montagne, guides, paysages Chamonix ,histoires des cristalliers tout y est ,l'intrigue est très bien menée bravo