undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox OneEdition: Definitive EditionModifier

le 31 janvier 2014
Ce Tomb Raider Definitive Edition ne révolutionne rien mais apporte ce qu'on lui demande : une expérience identique à la version 360 et PS3, le tout agrémenté de graphismes légèrement rehaussés, légèrement car il n'y a pas lieu de sauter au plafond. La principale différence étant la modélisation de Lara qui est encore plus impressionnante que par le passé. Les environnements eux sont semblables aux versions précédentes. Vous l'aurez compris, si vous avez déjà fait ce jeu, il est inutile de se procurer ce dernier en s’attendant à une révolution.
Par contre pour les personnes ayant des consoles nouvelles générations et n'ayant pas encore fait cet opus, je ne peux que vous le conseiller, atmosphère prenante, On suit l'évolution de Lara avec régal et l'aventure vous prend aux tripes.

Pour la polémique autour des différences de fps (taux d'images par seconde) entre la version Xbox One et Playstation 4, elle est à mon goût injustifiée. Le jeu, qui ne tourne "qu'à" 30 fps, est fluide et ne pâtit d'aucune baisse significative de fps. Le jeu est beau, fluide, l’expérience est là.
Je rajouterai pour information que les jeux Assassin's Creed IV Black Flag & Dead Rising 3 tournent également à 30 fps, et pourtant les jeux sont jouissifs et fluide. Une polémique inutile donc.
Sur ceux Bon jeu !
0Commentaire31 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2015
Jeux super !! Un des rares jeux que j'ai terminé ! On se trouve sur un ile, mais les paysage sont variés.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je suis une joueuse très occasionnelle, et certains passages du jeux (vraiment minoritaires), sont dure à passer (1/2 heure à refaire et refaire, ça gonfle vite) même en ayant mis la difficulté en mode facile.
Bref, jeux très sympa, avec des ambiances intéressantes.
le 24 juin 2014
Déjà tombé fan sur PS3, je l'ai pris de suite pour la Xbox one et les graphismes les jeux de couleurs la qualité d'image et bluffant à acheter les yeux fermé.
le 12 février 2014
les rumeurs sur le net qui dit que y a une censure pour le sang de lara, et que le jeu serai moins beau que celui de la ps4 est infondé, j'ai le jeu sur pc et xbox one et c'est le même graphiquement. alors arréter de dire que le jeu est moche voir meme plus moche que sur la ps4. le jeu est fluide sans lag. je me régal :)
le 29 novembre 2015
Une aventure incroyable, dans des paysages époustouflants
Tres fluides et le graphisme est très realiste
certains niveaux sont vraiment complexe mais avec un peu d'entrainement et de patiente vous y viendrez a bout
Pour moi c'est un bon achat
le 16 février 2015
Tellement excellent je les repris sur One, déjà fait sur PS3 et PS4, j'ai tellement aimé ce jeux tous est bien fait que se soit au niveaux ds graphisme du son ou de la jouabilité tous est excellent.
le 28 janvier 2015
Je l'avais en "normal" sur 360, la définitive édition est un réel plus !
Comme d'habitude Lara est très bien modélisé, le moteur rayonne toujours autant.
le 7 juin 2015
Quel jeu incroyable! Graphismes, bande son, charisme du personnage principal, gameplay en or massif, tout y est! J'ai littéralement dévoré ce jeu en un weekend.
le 23 mai 2015
Vraiment le grand retour de Lara Croft,
une histoire super et de beau graphisme un très bon jeux qui vois enfin un digne retour de la grande aventurière.
le 7 novembre 2014
je retrouve les joies du jeu qui a bercer mon enfance.
J'aime utilisé les commandes vocales.
Pas encore trop testé les commandes gestuelles
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.