le 21 novembre 2013
Cet ouvrage a été dicté par des Esprits et transmis à des médiums qui ont publié cet ouvrage fin 1860.
S'adresse à un public averti , les cartésiens fuyez! mais un jour vous serez rattrapé par les Esprits dans l'au-delà & alors vous constatez que vous avez loupé une étape sur notre Terre qaund vous devrer laisser votre enveloppe terrestre
Les Esprits prônent la tolérance, le respect et le chemin que nous avons à parcourir sur cette Terre que nous quitterons un jour est encore long
Ce sont des centaines de questions 'posées ' aux Esprits qui y répondent ensuite,
Ce livre devrait être le livre de chevet de toute notre planète mais ca c'est utopique c'est dommage.
le 27 décembre 2013
J'avais acheté ce livre dans une autre édition kindle, mais il y manquait un chapitre !
Je me suis donc achetée une autre version et celle-ci est complète.
Quant au contenu, que dire... Merci Monsieur Kardec pour toute votre oeuvre !
le 2 novembre 2013
pour un prix symbolique. A lire avant de se lancer dans la communication particulière avec "les esprits".
Cela évite les pièges et les dérapages.
Reste d'actualité pour tous ceux qui voudraient comprendre l'invisible.
le 29 mai 2014
j' ai adoré surprenant ,profond à relire car très intéressant un des meilleurs que j' ai lu sur ce monde parallèle qui nous entoure .
le 10 décembre 2015
J'ai adoré ce livre qui est rempli d'espoir, il me donne confiance en moi. Je le recommande sans aucune hésitation
le 25 mai 2015
Un excellent ouvrage à lire absolument. Ouvrage très long puisqu'il comprend quatre tomes mais passionnant. La logique que l'auteur nous donne à propos de notre existence sur terre nous permet de mieux aimer Dieu, le courage de continuer notre chemin et d'affronter les vicissitudes de la vie.
le 30 juillet 2015
Le Spiritisme a été conçu comme une religion de l'avenir et qui prenait en compte tous les progrès de la science! le théorie de la réincarnation vaux la peine d'être connue!
le 3 avril 2016
D'où est ce que nous venons? pourquoi sommes nous sur terre? où allons nous? J'ai vraiment trouvé dans ce livre les réponses à ces questions.
C'est vraiment La lecture par laquelle il faut commencer ce voyage....Une vraie prise de conscience.
le 22 octobre 2015
je viens juste de le recevoir, l'emballage était parfait pour le transport.

j'ai hâte de commencer à le lire.
je le conseille pour les personnes qui veulent se rapprocher du monde des défunts
le 20 octobre 2015
Personnellement j'ai lu que les questions réponses. J'ai vraiment apprécié ce livre. Il m'a apporté des réponses a mes propres questions. Je conseil.<3