le 21 novembre 2013
Cet ouvrage a été dicté par des Esprits et transmis à des médiums qui ont publié cet ouvrage fin 1860.
S'adresse à un public averti , les cartésiens fuyez! mais un jour vous serez rattrapé par les Esprits dans l'au-delà & alors vous constatez que vous avez loupé une étape sur notre Terre qaund vous devrer laisser votre enveloppe terrestre
Les Esprits prônent la tolérance, le respect et le chemin que nous avons à parcourir sur cette Terre que nous quitterons un jour est encore long
Ce sont des centaines de questions 'posées ' aux Esprits qui y répondent ensuite,
Ce livre devrait être le livre de chevet de toute notre planète mais ca c'est utopique c'est dommage.
le 27 décembre 2013
J'avais acheté ce livre dans une autre édition kindle, mais il y manquait un chapitre !
Je me suis donc achetée une autre version et celle-ci est complète.
Quant au contenu, que dire... Merci Monsieur Kardec pour toute votre oeuvre !
le 2 novembre 2013
pour un prix symbolique. A lire avant de se lancer dans la communication particulière avec "les esprits".
Cela évite les pièges et les dérapages.
Reste d'actualité pour tous ceux qui voudraient comprendre l'invisible.
le 29 mai 2014
j' ai adoré surprenant ,profond à relire car très intéressant un des meilleurs que j' ai lu sur ce monde parallèle qui nous entoure .
le 25 mai 2015
Un excellent ouvrage à lire absolument. Ouvrage très long puisqu'il comprend quatre tomes mais passionnant. La logique que l'auteur nous donne à propos de notre existence sur terre nous permet de mieux aimer Dieu, le courage de continuer notre chemin et d'affronter les vicissitudes de la vie.
le 30 juillet 2015
Le Spiritisme a été conçu comme une religion de l'avenir et qui prenait en compte tous les progrès de la science! le théorie de la réincarnation vaux la peine d'être connue!
le 10 décembre 2015
J'ai adoré ce livre qui est rempli d'espoir, il me donne confiance en moi. Je le recommande sans aucune hésitation
le 22 octobre 2015
je viens juste de le recevoir, l'emballage était parfait pour le transport.

j'ai hâte de commencer à le lire.
je le conseille pour les personnes qui veulent se rapprocher du monde des défunts
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2015
Personnellement j'ai lu que les questions réponses. J'ai vraiment apprécié ce livre. Il m'a apporté des réponses a mes propres questions. Je conseil.<3
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
J'ai mis cette note car ce livre est vraiment complet et interréssant, il souléve bien des interrogations et relate bien les lois du spiritisme et des principes de la foie,l'autteur donne des vraie signification sur les sens des mots... Je ne raconte pas le livre car vraiment il vaut la peine d'être lu et de garder la surprise! Je recommande vraiment ce livre a toutes les personnes qui veulent avoir des réponses sur le principes de la foie ainsi que celle qui cherchent des réponses par le biais du spiritisme et toute celle qui pensent qu'il y a une invisible avec nous! Merci a l'auteur pour ce merveilleux livre, d'aileurs je continue dans ses oeuvres avec Le Livre des Médiums! bon lecture.