undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirModifier

le 30 juin 2014
Ses dimensions, son poids en font un caméscope très maniable, par rapport à mon précédent Canon HV30 à cassettes.On peut évidemment regretter l'absence du viseur dans certaines conditions de prises de vues.
J'apprécie le découpage des scènes sur la carte, leur numérotation chronologique , à l'enregistrement. Grâce à la petite appli TransferUtilityLE (gratuite, à télécharger sur le site Canon), le transfert des enregistrements sur ordinateur est facile et rapide.
le 16 mai 2014
NOUS AVONS ACHETE CE CAMESCOPE ET NOUS EN SOMMES SATISFAIT.
Simple d'utilisation, pratique, fiable et léger (il tient dans la poche...)
le 1 octobre 2014
petit il se loge dans la poche du jean, léger , facile d'utilisation et pratique (obturateur entre autre) de belles images.
le 22 décembre 2014
évaluation après peu d utilisation
images nettes zoom valable un régal
par contre à ce jour je ne sais pas utiliser le wifi
pas facile j ai pu télécharger une notice je vais persévérer
très léger peut se mettre dans mon petit sac à main
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2015
petit camescope avec de superbes photos ainsi que des films avec de superbes couleurs ( le plus hic ) visibilité nulle au soleil il faut filmer au pif !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
J avais acheté ce camescope dans le but de filmer mon prochain voyage. Au retour, impossible de visionner les enregistrements sur la mémoire intégrée, en revanche, la lecture fonctionne bien sur le support sd.
Je vais essayer de tester le service apres vente de canon.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2015
Très simple d'utilisation. Au niveau ergonomie le bouton de commande de zoom est un peu dur voir difficile à manoeuvrer sans faire basculer l'appareil. Mon ancien caméscope legria fs20 était plus facile sur ce point. Par contre il a de nombreux atouts, notamment les commandes tactiles et les raccourcis qui permettent de compenser 'cette faiblesse par exemple en pilotant la prise de vue dont le zoom par l' écran tactile. La stabilisation optique le mode grand angle suffisant et les réglages automatiques avec détection de visages et de modes (balance des blancs etc...sont parfaits, pas besoin de chercher à régler manuellement !) les modes scènes pré réglés sont pratiques.
Le pilotage par WiFi depuis mon Smartphone Android fonctionne très bien. Possibilité d'enregistrer sur caméscope ou directement sur le téléphone. On peut se connecter au travers du navigateur sur pc ou Smartphone et récupérer ou gérer les fichiers. Bref un bon caméscope familial à un prix très correct.
le 30 janvier 2015
Conforme à la commande. Étant un débutant en photo, il faudra que j'apprenne toutes les possibilités de ce caméscope avant de pouvoir donner un avis concret.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.