le 5 avril 2014
Très beau spectacle et, en plus, c'est pour la bonne cause !
Faites un geste pour les plus démunis !
le 21 mai 2014
le DVD à avoir si l'on veut avoir l'historique des concerts et celui là est très réussi un bon cru
le 29 mai 2014
c'est toujours un spectacle de qualité et l'objectif d'aide aux personnes démunies lui donne un esprit qui emporte ma totale adhésion
le 15 mars 2015
le vendre 37€ au lieu de 25€ c'est abusé et en plus les 12€ de plus irons pas au resto du coeur je trouve sa pas correcte de la part d'amazon
le 5 mai 2014
Article arrivé en très bon état, bien emballé.
Le spectacle est splendide, il correspond à ce que l'on attend. A voir et revoir.
le 19 mai 2014
Et oui le temps passe , et nous ne pouvons pas ne pas soutenir ce projet , qui est si important à mes yeux
le 1 mai 2014
je n'avais pu voir leur passage à la télé - maintenant je peux le regarder autant de fois que je le désire
le 29 mars 2014
bonjour,je suis québécois et je me procure le dvd chaque année.Mon but premier n'est pas la cause,c'est le spectacle mais je suis bien heureux que cela puisse aider des gens qui en ont besoin.Moi,je trouve merveilleux qu'un groupe d'artistes nous donnent l'impression de s'amuser et de s'aimer le temps d'un spectacle.Bien sûr, ce n'est peut-être qu'une illusion mais le rêve et l'espoir donne le courage à ceux qui font le travail le plus important durant toute l'année,les bénévoles.Ces gens ne sont pas nécessairement tous riches monétairement mais ils sont riches de coeur!La chanson des bénévoles les décrit bien et est pour eux non pas pour les artistes.Pour ce qui est du spectacle de cette année,c'est probablement le meilleur dans son ensemble, des dernières années.Les numéros d'humour sont de meilleur qualité et le choix des chansons font en sorte que le spectacle est mieux équilibré.Et n'oubliez pas que le but premier est de ramasser des fonds pour ces gens qui travaille fort toute l'année à aider ceux qui en ont besoin!
le 22 avril 2014
Même commentaire que pour le CD. A acheter absolument par solidarité pour les démunis et pour les artistes qui participent à cet élan annuel mais musique et spectacle plus faibles que les années précédentes.
le 17 avril 2014
Excellent spectacle, de belles chansons, de l'humour, des artistes en forme, vraiment au top. Vivement l'année prochaine, en attendant je vais voir et revoir ce DVD tout au long de l'année.