le 28 mars 2014
Pinceaux arriver en mauvais etat poil inutilisable ... de plus bien trop epais a utiliser avec du eye liner. Vraiment déçu
le 27 octobre 2014
En commandant cet article je trouvait le prix très intérressant pour un eyeliner gel..
La commande c'est TRES bien passé le colis est arrivé dans les temps qu'ils estimait.
Une fois le colis arriver, par la poste, je constate le colis très bien emballé et non endomagé.
A ma grande surprise le pot est en plastique, se n'est pas bien grave.^^
Mais ce qui est le plus flagrant c'est la taille du produit 0_o étonner par sa petite taille!!! La contenance y est tout de même dois-je dire.. Je trouve par contre le pinceau TOTALEMENT inutile. Il ne sert strictement a rien! il a ses poil qui partent, sa pointe est grosse comme un pinceau plat/ applicateur. Heureusement j'ai mon propre pinceau eyeliner qui viens de chez seph*ra. Cela dit le produit en lui même ne bavent pas, tiens assez longtemp, et a une texture agréable a utiliser! :)
le 28 juin 2014
Trés peu pratique, la brosse est en mauvais état rapidement et était dejà cassée à son arrivée
Je le deconseille
le 22 avril 2014
Il est bien sa donne un jolie regard sur les fard à paupières mais le pinceau au fuir à mesure que tu utilise il donne pas bien
le 4 septembre 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description.Je l'ai commandé afin d'essayer le Liner en crème et je ne suis pas déçue.En revanche la tenu ne me semble pas génial peut être un peu gras ,mais bon je l'ai testé à la va vite sans avoir préparé la peau au make-up, ni poudré, ni primeur.En tout cas je ne regrette pas.
le 14 décembre 2014
Je ne l'utilise pas car ça ne tient absolument pas et le pinceau est inutilisable
Bref je ne recommande pas
le 4 décembre 2014
pas très contente de cet achat vu le prix on s'attend pas à un miracle. le produit est trop liquide ne tient pas -_-
le 20 juillet 2014
Super contente.... Oeil de biche assure... Juste un petit bémol...le pinceau est trop petit j'ai coupé les poils en biseau pour une meilleure application mais ravie. Tien très bien sans bavures et s'enlève très facilement et merci au vendeur pour la réduction à venir sur d.autres produits
le 29 octobre 2014
tres tres tres mauvais le noir et pas intense du tou le peinceau et vraiment nul je des conseil .
le 9 avril 2015
Je suis totalement satisfaite, il tient très très bien, le pinceau est super , pour l'instant rien ne tombe et il s'emploi très simplement. Je le recommande vivement. La livraison a été parfaite sachant que j'ai eu des petits problèmes ils ont vite réagit et très bien.
Encore merci !