undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 28 mai 2014
English subtitles only for French part of conversation - irritating to watch...But the movie itself is quite pleasant, the first part the best...
le 14 juin 2014
Etant une fan de Romain Duris depuis plus de 15 ans, ce coffret est parfait. J'avais adoré l'auberge espagnol, les poupées russes un peu moins mais le casse tête chinois est l'aboutissement d'une histoire commencée 10 ans plus tôt ! Je recommande ce coffret pour tous ! fan de Duris ou pas !
le 15 juin 2014
Le troixième volet de cette série n'est pas aussi excellent que les deux premiers mais il est quand même très bon. Le coffret dans son ensemble est par contre exceptionnel.
le 31 juillet 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent film.
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.
le 22 juin 2014
Belle trilogie qui laisse le réalisateur Cédric Klapish regarder ses acteurs gagner un maturité au fur et à mesure que ces derniers s'affrontent aux obstacles de la vie
toujours léger, jamais ennuyeux, une série de films très sympathiques
le 5 juillet 2014
Mais l'histoire s'essoufle quand même un peu au fil du temps. Disons qu'il s'agit de films sympathiques, surtout quand on s'est attaché aux personnages lorsqu'on s'est vu identifié à l'histoire en plus d'une occasion.
le 4 juin 2015
Très belle trilogie de ce réalisateur ...
Un vrai plaisir de retrouver ces films en bluray ...
L' image est bien définie et vous plonge au cœur de l' histoire de ce personnage ...
le 31 décembre 2015
Un coffret à rendre chauve un gypaète barbu...un grand moment de création délurée, pétillante, artistique...Quand on n'aime pas, on ne compte pas non plus.
le 13 septembre 2014
Having only seen the final instalment in British cinema a week earlier, not realising it was already on bluray in France, it was a very pleasant surprise to be able to buy the whole trilogy on pin-sharp bluray and to enjoy these wonderful films which are full of gallic joie de vivre, particularly the central performance by Romain Duris. A shame there are no English subtitles on the comprehensive extra features though.
le 21 mai 2015
La trilogie française que je préfère ! après chacun des films on a cette énergie qui bouillonne en nous, bref ça donne la patate !!!