le 23 janvier 2014
Ce n'est pas un livre de géographie classique tel que l'on peut connaître à l'école et pourtant, une fois que l'on a suivi Hector, on connait l'étagement de la végétation de la montagne. Le récit est plaisant à lire ponctué de descriptions, de rencontres, d'humour.J'ai vraiment envie de suivre Hector dans ses prochains voyages.
le 8 février 2014
Ma fille de 9 ans a beaucoup aimé cette histoire. Les photos sont belles et l'histoire permet de comprendre les niveaux de la montagne en suivant les aventures d'un petit garçon qui s'appelle Hector. Je recommande vivement!