le 28 mai 2014
J'ai acheté ce PC pour remplacer un ordinateur fixe Pentium équipé de Windows XP.

J'aime:
- La compacité du tout en un
- Son silence de fonctionnement
- Le grand écran de 23" tactile et la qualité du système audio
J'aurai apprécié:
- Des éléments Microsoft Office 'basique' tels que word et excel
Je n'aime pas:
- Le clavier sans fil, qui semble parfois perdre la communication avec le PC
le 10 mars 2014
Très bonne qualité d'ecran pour sa taille (53"), faire mise a jour vers windows 8.1 pour plus de facilité . Tres silencieux, ecran tactile super, qualité de son au top . A recommander
le 7 septembre 2014
Je recherchais ce type d'ordi et je suis comble par ce pc tout en un 100% satisfait tout est ok rapide silencieux écran tres lumineux bref je recommande a 100%
tres bon produit

Négatif rien