Prix:501,00 €+ 29,00 € expédition

le 17 juillet 2014
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du monde entier partager leur Game Play
et nous permet de faire de même. Le fait de payer 50 euros par ans pour le LIVE est vite oublié (il est faisable de s'abonner par tranche de 1 ou 3 mois). Second son est un bon jeu pour commencer avec la ps4 mais Watch Dogs ma satisfait d'avantage, et son mode multi-joueurs est très amusant (InFamous ne propose pas de Game Play).
Sinon le coli est arrivé en 2 jours, en très bon état. Néanmoins attention au déballage, la console est très fragile.
Dernière remarque, la partie brillante est trop vulnérable ! Ne pas utiliser de sopalin, j'ai utiliser une fois le sopalin pour dépoussiérer et à la lumière j'ai découvert des milliers de micro rayures, c'est horrible, il est préférable d'utiliser des microfibres
ou de ne pas la nettoyer sur cette partie !
Enfin, je recommande ce pack, pour commencer avec la ps4 qui convient très bien (encore faut-il aimer InFamous).
Bon jeu à vous !
le 20 juillet 2014
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des coups!!voilà, sinon la console est top!
le 15 août 2014
Bonne console un peu bruyante pour pinailler mais vraiment rien à redire niveau interface et fonctionnalité.

Infamous second son en plus d'être beau s’avère diaboliquement fun!
le 8 mai 2014
Tout est plus rapide, ça change tellement la vie par rapport à la PS3. Les jeux se téléchargent et s'installent rapidement et les mises à jour sont encore plus rapides. Et la manette est vraiment au top niveau ergonomie, le pavé tactile est très plaisant, ainsi que l'haut-parleur qui ajoute de l'immersion et cerise sur le gâteau la prise jack sur la DualShock permet de brancher un casque pour entendre tout les sons du jeu, très pratique. Elle est également utilisée pour les micro-casques évidemment, petit détail qui change beaucoup puisqu'on a plus besoin de grand fils ou d'avoir obligatoirement de l'USB.

inFamous Second Son, c'est tout simplement le meilleur jeu de la PS4 pour le moment, donc faut pas hésiter sur ce pack si vous la voulez maintenant. Sinon je vous conseille de réserver le pack avec Watch Dogs qui va finalement être une tuerie.
Plein d'autres jeux arrivent cette année, mais pour l'instant faut un petit peu patienter, début de gen oblige !
le 30 septembre 2014
Tout bien reçue et fonctionne parfaitement après environ 3 mois d'utilisation.
Juste un petit reproche sur la vibration de la manette plus faible d'un côté que l'autre mais pas gênant donc je suis satisfait ^^.
le 30 juin 2014
Difficile de faire le difficile devant l'extraordinaire qualité des graphismes, et la bonne ergonomie des commandes !
C'est réellement une Next generation, et pas un réchauffé de modele existant !
le 30 octobre 2014
Précédemment sur XBOX 360, on sent bien le passage à la nouvel génération. Le potentiel de la console n'est pas encore exploité mais déjà on remarque bien les différences dans les graphismes.
le 23 juillet 2014
C'est une super console, personnellement adapte de la wii, mais celui la, c'est un vrai plaisir, rien à voir, c'est une gamme au dessus, après pour le prix je conçois qu'il est un peu cher
le 8 septembre 2014
Reçu dans les temps et en excellent état (objet neuf).
Console excellente et fonctionne très bien.
Malgré qu'il soit assez court, le jeu Second Son reste cependant très bon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Près d'un an après la sortie et encore une console défectueuse en sortant de la boite.
Avec aucun recours de la part de Sony car Amazon Reconditionné
je suis très frustré
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.