Format: DVDModifier

le 20 avril 2015
pourquoi certains commentaires s'acharnent à n'en faire qu'une pâle copie de Downton Abbey ?
les deux séries n'ont rien en commun si ce n'est l'époque où l'action se situe...
personnellement, j'adore Downton Abbey (je la suis depuis le début) mais j'aime encore plus Grand hôtel !
très belle photo, beaux costumes, personnages très attachants , la partie criminelle apporte le suspense mais c'est drôle quand il le faut...
et l'histoire d'amour impossible m'a complètement conquise.
faites vous donc votre avis personnel et arrêtez de comparer cette série à Downton Abbey, je n'en vois pas l'intérêt...
le 24 janvier 2015
Cette série n'a absolument rien à voir avec la qualité de Downton Abbey, je me suis laissée abuser par cette comparaison. Aucune finesse dans la psychologie de personnages, des attitudes très convenues, des évènements qui s'enchaînent sans grande cohérence, un scénario mal ficelé. A éviter!
le 22 mai 2014
J'attend la suite avec impatience car je sais que ce n'est pas fini, j'ai découvert la serie sur le cable , elle est géniale !!!
le 19 mai 2014
A quand la saison 2 ?
Très bel hôtel, l'histoire du personnel et de la famille s'entremelle remarquablement bien, bravo
le 25 septembre 2014
Ecrire que cette série ressemble à Downtown Abbey est inimaginable ! Le seul point de comparaison, à mon avis, concerne les décors et les costumes. Mais pour le reste, quel gâchis ! Dans Grand Hôtel, tout est plus que manichéen, il n'y a aucune finesse, les personnages sont caricaturaux, la plupart des situations sont bourrés d'invraisemblances, on n'y croit pas dut tout. De plus, on voit étaler un maximum de mauvais sentiments : haine, jalousie, trahison, rancoeur, pouvoir malfaisant, violence .... J'ai fait une grosse erreur en achetant ce DVD, je ne vous recommande vraiment pas de faire de même.
11 commentaire10 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2014
Totalement. déçue par cette série à l'eau de rose digne d'un roman de gare. A éviter tant le scénario, les acteurs, etc, sont insipides et stupides
le 19 mai 2014
Fan des fictions anglaises de BBC et de la série DOWNTON ABBEY, je me suis précipité sur celle-ci et je ne le regrette pas : la production est ambitieuse, les décors et costumes superbes, et l'intrigue, entre romances et disparitions, ne faiblit pas d'épisode en épisode. Un régal et vivement la saison 2 en août !
le 24 août 2014
excellent,bonne série passionnante que je recommande à tous ceux qui ont déjà été conquis par la merveilleuse série Downton abbaye
le 23 juin 2014
franchement je l adore plein de mystères et de suspenses des meurtres des coupables on la regarder jusqu’à la saison 5
le 21 juin 2014
tres belle serie a voir et revoir tres belle images rapidite d'expedition tres grand films bonne journee et au revoir