Format: DVD|Modifier

le 25 septembre 2014
Ecrire que cette série ressemble à Downtown Abbey est inimaginable ! Le seul point de comparaison, à mon avis, concerne les décors et les costumes. Mais pour le reste, quel gâchis ! Dans Grand Hôtel, tout est plus que manichéen, il n'y a aucune finesse, les personnages sont caricaturaux, la plupart des situations sont bourrés d'invraisemblances, on n'y croit pas dut tout. De plus, on voit étaler un maximum de mauvais sentiments : haine, jalousie, trahison, rancoeur, pouvoir malfaisant, violence .... J'ai fait une grosse erreur en achetant ce DVD, je ne vous recommande vraiment pas de faire de même.
le 24 janvier 2015
Cette série n'a absolument rien à voir avec la qualité de Downton Abbey, je me suis laissée abuser par cette comparaison. Aucune finesse dans la psychologie de personnages, des attitudes très convenues, des évènements qui s'enchaînent sans grande cohérence, un scénario mal ficelé. A éviter!
le 12 mars 2014
ENFIN LA SAISON 1 DE CETTE SERIE EN DVD FRANCAIS

POURQUOI AUTANT DE TEMPS ENTRE LA DIFFUSION FRANCAISE ET LA COMMERCIALISATION DU DVD

NOUS SOMMES TJS LES DERNIERS A AVOIR LES SERIES EN DVD VIVE LA FRANCE !!!
le 20 avril 2015
pourquoi certains commentaires s'acharnent à n'en faire qu'une pâle copie de Downton Abbey ?
les deux séries n'ont rien en commun si ce n'est l'époque où l'action se situe...
personnellement, j'adore Downton Abbey (je la suis depuis le début) mais j'aime encore plus Grand hôtel !
très belle photo, beaux costumes, personnages très attachants , la partie criminelle apporte le suspense mais c'est drôle quand il le faut...
et l'histoire d'amour impossible m'a complètement conquise.
faites vous donc votre avis personnel et arrêtez de comparer cette série à Downton Abbey, je n'en vois pas l'intérêt...
le 22 juillet 2014
Une série passionnante comme il en existe très peu. L'histoire de Julio et Alicia est touchante et saisissante. Tout le monde aimerait vivre leurs histoires, et qui ne rêve pas de faire un petit tour au Grand Hotel pour s'immiscer dans l'univers de nos personnages préférés.
Mention spéciale à l'acteur qui interprète Andres !
le 13 novembre 2015
D'autres que moi ont très bien expliqué pourquoi cette série est un ratage.
Voilà ce qui arrive quand on veut copier le meilleur Sans avoir le même talent ! On a voulu faire Un remake espagnol de downtown mais ceux qui s'attendaient à trouver la même qualité n'ont pas adhéré du tout car on est loin du compte.
le 5 mai 2014
Une grande réussite ! Intrigues, suspens, rebondissements, on devient vite accro à cette série qui confirme que les productions européennes n'ont plus grand chose à envier aux réalisations américaines. Décors, costumes et lumières sont particulièrement soignés.
le 19 mai 2014
Entre "telenovela" et série de préstige, une très bonne série. Les deux acteurs - actrices- principaux- principales sont super, les autres rôles aussi. On ne s'ennuie pas une séconde, et endehors de quelques petits défauts ou invraisemblences à conseiller. ca nous change un peu des séries qu'on a habitude de voir... Et j'attends avec impatience la suite (la saison 2 devrait sortir en août il paraît).
le 22 mai 2014
J'attend la suite avec impatience car je sais que ce n'est pas fini, j'ai découvert la serie sur le cable , elle est géniale !!!
le 19 mai 2014
A quand la saison 2 ?
Très bel hôtel, l'histoire du personnel et de la famille s'entremelle remarquablement bien, bravo