le 28 juin 2014
Finition soignée et performances au rendez-vous, c'est un excellent appareil photo. Comparé à des marques plus répandues j'aime beaucoup la finition OLYMPUS. La fonction "Dot Sight" fonctionne, mais me parait plus être un élément marketing pour sortir du lot. Elle pourrait être utile pour de la prise de vue en continu sur un sujet en mouvement, je ne l'utiliserais pas tous les jours. Néanmoins c'est en maitrisant toutes les fonctions disponibles que l'on peut obtenir plus d'un appareil déjà très complet. Petit détail : c'est un des rares APN actuels qui ne soit pas fabriqué en Chine mais en Indonésie.
le 14 juin 2015
sans être une pro de la photo j'adore cet appareil. la mise en route n'est pas compliquée, il suffit de bien lire le manuel. Les photos sont superbes. Il ne me quitte pas dans les réunions de famille et les vacances. Il est d'un très bon rapport qualité/prix.
le 6 janvier 2016
Très bon appareil photo
Zoom numérique exceptionnel
Réglage manuel de l'appareil très complet mais abordable a un novice par son intuitivité
La Batterie tient toute une journée en utilisation intensive du zoom
Très content de mon achat
le 25 mars 2015
excellent appareil pour le prix !! La maison Olympus a souvent été recommandé il y a quelques années pour sa fiabilité et la qualité de ses objectifs

Voir toutes les 5 questions avec réponses.