le 10 avril 2014
Cette partie est celle qui m'a le plus touche nous apprenons dans quel circonstant ace est venu au monde. !
le 7 mai 2014
une serie que je suit depuis le debut je le conseil au fan de one piece et autre fan de manga
le 5 août 2015
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande et je vous en remercie.
Cependant, mon lecteur DVD n' arrive pas à lire les disques de ce coffret alors qu'il marche très bien pour tous les autres que je possède.
Merci de votre réponse.
Cordialement,Champetier
le 24 mai 2014
article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau pour ceux qu'ils sont fan des mangas comme one piece ou bien d'autres.
le 27 avril 2014
super manga que one Piece des super aventure et de l'action très bien fait pour les fans de manga je vous le conseil
le 28 janvier 2016
Le meilleur anime de ses dernières années, un plaisir de pouvoir se procurer ce coffret à ce prix très avantageux.
le 2 mai 2014
l'histoire commence par devenir plus intense ; les personnages deviennent plus importants ; l'animation est prenante ; Luffy est toujours plus fort