le 30 janvier 2014
Cette histoire nous a tous touchés car elle est réaliste pour certains d'entre nous.

Chaque élève souhaite passer plus de temps avec ses parents, aller à la patinoire avec papa, se promener en famille, jouer avec les parents au lieu de les voir sur leur ordi ou au téléphone...

Nous trouvons que le petit garçon a eu une bonne idée pour que son papa s'intéressse à lui car quand les parents n'ont pas de temps pour nous on a l'impression qu'on ne les intéresse pas.

Cette histoire montre aussi que les enfants grandissent et qu'il faut passer du temps ensemble sinon on loupe beaucoup de joies.

Elle donnera peut-être l'idée aux parents de donner plus de temps à leurs enfants ! Nous votons POUR !!!!