Prix:29,99 €+ Livraison gratuite

le 12 juin 2014
pour le prix on ne demande pas l'impossible !
elle imprime correctement sans se faire entendre dans toutes les pièces de l'appart , mais j'ai voulu imprimer des photo avec du papier photo 10/15 et la surprise , les photos sorte avec es marge de 0.5 cm sur les cotés et de 2 cm sur le bas de la photo , et on ne peux pas configurer la machine pour ne pas faire ces bordures qui sont pas tip top mémé dans un cadre photos .
sinon pour les document ras
le 31 août 2014
Petite, simple, facile à installer.Peu sophistiquée mais néanmoins beau design. Je la conseille à ceux qui privilégient, l'efficacité, la simplicité et des rendus utiles et non exigeants.
le 17 mai 2014
bonne petite imprimante, pour un usage occasionelle, facile a parametrer, bonne rendue des couleurs , et facile d usage, qualité et prix correct,
le 2 juillet 2014
Je recherchais une petite imprimante fiable et pas cher pour des impressions ponctuelles.
Cette petite Canon est tout à fait suffisante et parfaite; les impression sont impeccables ! De plus, elle est jolie et peu encombrante. Je la recommande vivement.
le 30 mai 2014
C'est une imprimante très simple d'utilisation et qui à l'air de bien fonctionner. Simple d'utilisation. Maintenant il va falloir
voir dans le temps.
le 23 octobre 2015
J'ai commandé cette imprimante pour son faible encombrement pour les vacances en caravane
Elle est parfaite la simplicité et l'efficacité Canon
le 5 décembre 2015
Eh bien pour le prix, la qualité d'impression est bluffante, et la vitesse aussi ! En revanche, on voit bien que la fabrication est "entrée de gamme".
Pour une utilisation familiale ne demandant pas trop de copies mensuelles.
le 27 juin 2016
petit simple rapide
inutile de chercher plus Loing si votre recherche ce limite a une imprimante simple
prix abordable qualité d'impression parfaite installation facile et rapide
le 12 mai 2016
Conforme a la description, maintenant il aurait bien preciser dans le descriptif qu elle est vendu sans le cable de raccordement a l ordinateur.
le 9 mai 2016
reçu correctement et prix abordable pour cette marque je recommande . facile a installer et fonctionne très bien ravie de cette achat

Voir toutes les 10 questions avec réponses.