Canon Pixma iP2850 Imprimante Jet d'encre Couleur
Item Package Quantity: 1Style: BlancModifier
Prix:45,00 €+Livraison gratuite

le 12 juin 2014
pour le prix on ne demande pas l'impossible !
elle imprime correctement sans se faire entendre dans toutes les pièces de l'appart , mais j'ai voulu imprimer des photo avec du papier photo 10/15 et la surprise , les photos sorte avec es marge de 0.5 cm sur les cotés et de 2 cm sur le bas de la photo , et on ne peux pas configurer la machine pour ne pas faire ces bordures qui sont pas tip top mémé dans un cadre photos .
sinon pour les document ras
le 31 août 2014
Petite, simple, facile à installer.Peu sophistiquée mais néanmoins beau design. Je la conseille à ceux qui privilégient, l'efficacité, la simplicité et des rendus utiles et non exigeants.
le 17 mai 2014
bonne petite imprimante, pour un usage occasionelle, facile a parametrer, bonne rendue des couleurs , et facile d usage, qualité et prix correct,
le 2 juillet 2014
Je recherchais une petite imprimante fiable et pas cher pour des impressions ponctuelles.
Cette petite Canon est tout à fait suffisante et parfaite; les impression sont impeccables ! De plus, elle est jolie et peu encombrante. Je la recommande vivement.
le 30 mai 2014
C'est une imprimante très simple d'utilisation et qui à l'air de bien fonctionner. Simple d'utilisation. Maintenant il va falloir
voir dans le temps.
le 26 mai 2015
Mauvais achat, je croyais qu elle avait un scanner pour faire des photocopies je me suis trompé, incroyable une imprimante vraiment bas de gamme.
le 14 novembre 2014
Le truc habituel, depuis un temps, une imprimante pas cher et consommable hyper cher, facile à installer, pas de problème particulier rencontré sur Windows seven, une imprimante qui imprime normal sans plus de qualité et on en à pour sont argent