le 20 mai 2014
Le pc en lui-même est une bonne configuration. Obtenu à 429€ en vente flash Amazon.
Mais il est très très bruyant! Le ventilateur tourne sans arrêt. Windows 8, faut s'y faire, c'est tout.
Ce que j'ai aimé : le design de la tour. Belles finitions. Les ports usb 3.0, le lecteur de cartes et la prise jack en haut de la tour (plus facile d'accès pour brancher un casque ou une clé usb)
Ce que je n'ai pas aimé : le bruit (vrombissement incessant). L'antenne wifi ne se trouve pas dans la tour. C'est un accessoire à part, qui se branche et qu'on laisse au-dessus de la tour.
le 28 août 2014
bon rapport qualité prix pour cet ordinateur, un très bon son en tout cas ! Un peu difficile de se faire à W8...
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 16 mai 2014
Il me semble que tout va bien, un informaticien me l'a bien mis en route.

Le carton interne était abîmé, mais apparemment pas l'appareil.

Je n'ai pas trouvé la facture de cet achat et vous serais reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer.
Merci par avance.
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour Madame Stimpfling,

Merci pour votre commentaire. Vous pouvez imprimer une facture ou un récapitulatif de commande à partir de cette page :

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr
le 16 mai 2014
Le produit en lui même est convenable mais très bruyant. Par contre windows 8.1 est des plus inconfortable et très difficile d'utilisation du moins pour moi qui utilise un ordinateur surtout pour faire de la mise en page et de la rédaction de texte. Je n'arrive toujours pas à m'en servir convenablement et j'ai du y ajouter "libre open" pour tenter de faire quelque chose d'à peu près correcte. Je regrette windows 8 !

Voir 1 question avec réponse