le 15 juillet 2014
Un mélange entre micromachines et un wipeout, un jeu amusant et très prenant, une très bonne idée pour un jeu de course sans prétention
le 2 janvier 2015
Pour l'enfant, il n'y aucun moyen de vraiment gagner de quoi acheter (sans vrais Euros des parents) des améliorations ou de nouvelles voitures.
D'autres jeux permettent à l'enfant de persévérer et de recommencer des courses simples déjà remportées pour gagner de la monnaie indispensable pour s'équiper et affronter les adversaires des courses les plus dures.
Mais ici, même dépasser un record personnel en recommençant une course déjà gagnée ne rapporte aucun petit bonus!
Bref, la seule ambition des développeurs paraît d'enseigner à ouvrir son porte-monnaie !
Or, c'est idiot: comme l'enfant ne peut pas acheter sans autorisation parentale, il abandonne le jeu tout simplement.
Il ne reste plus qu'à désinstaller...
le 4 novembre 2014
On vous dépasse,de façon tellement rapidement que le jeu ne fonctionne qu'avec des upgrade obligatoire et bien sûr une incitation à payer avec du vrai argent.donc jeu inutile dure et en plus loin d'être fin...
le 5 novembre 2014
Très bon petit jeu, mais qui juste tendance à perdre les sauvegardes malgré le cloud... peu gênant au début, très vexant quand on a fini le jeu et acheté toutes les voitures !!!!
le 27 octobre 2014
Un bon petit jeu de micro bagnoles, fun et au gameplay sympathique, qui nous rappelle les années micro-machine.
A essayer de toute urgence et vous l'adopterez !
le 26 décembre 2014
Bon jeu qui fonctionne sur Samsung galaxy note 2 16Go GT N7100.
La difficulté est bien dosée.
La progression est bien dosée également
le 21 octobre 2014
Jeu relativement bon, mais
Pas moyen de revenir sur ses achats
J'ai installé le jeu, acheté du contenu, et après un bug, j'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai tout perdu
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 12 janvier 2015
On a l'impression de revenir comme dans un jeu de megadrive donc nostalgie et je trouve ca chouette. C'est sympa car cela n'utilise pas l'accelerometre pour diriger les voitures.
le 1 décembre 2014
Ce jeu est plutôt distrayant, les graphismes et l'idée sont sympas, il s'agit d'un énième jeu de circuit type mario kart, mais sur des tables. Passe temps correct.