Voici la nouvelle gare Lego qui accompagne les 2 nouveaux trains, celui de voyageurs et celui de marchandises.

Comme d'habitude, la qualité Lego est là !

Le set se compose de plusieurs sachets individuels pour simplifier la construction par les plus jeunes. Il y a un sachet avec les personnages, le vélo et le taxi. Et aussi 4 sachets pour construire la gare et le quai.

La construction ne demande que quelques heures si l'enfant est habitué aux Legos.

A noter la présence de 2 commerces sympas : Un lego shop (très drôle !) et une sandwicherie.

Enfin, il y a aussi une ligne droite de rails qui n'attend plus que le passage des trains !
le 22 février 2015
mon petit fils adore! il a 6 ans : facile à monter avec parfois besoin d'un peu d'aide, excellent complément avec las rails(lego7499) depuis Noel il joue avec sans arrêt, vraiment impression de réalisme
le 25 janvier 2015
complet et interactif. Mon petit-fils est enchanté. Il a commencé l'installation de la gare avant même l'installation du train (aidé par son papa et son oncle). Installation facile et qualité
le 6 février 2015
"TROP BIEN" voilà ce qu'a dit mon fils en ouvrant son cadeau; j'avoue voir pris plaisir à l'aider dans la construction. Comme d'habitude, rien à dire , chez Légo ils sont forts!
le 7 décembre 2014
Toujours rien à dire sur les produits légo
Vivement noel pour s'en servir avec les enfants.
Bonnes fêtes à tous
le 17 décembre 2015
Je ai réservé cet ordre, mais le milieu est retourné, et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai acheté ce billet depuis la Chine, le processus est très compliqué, mais le service client est très enthousiaste, je l'espère la prochaine fois ne se fait pas ce genre de chose.
le 30 juin 2015
Un bon set. Il permet une construction relativement longue et a une jouabilité intéressante. Par contre, cette boite prend tout son sens lorsqu'elle est complétée par un train Lego. Seule, elle peut un peu frustrer les enfants...
le 11 mai 2015
offert en plus du train, mon fils de 8 ans adore, il y joue pendant des heures, ça ne se démode pas les légos!!! le montage est bien expliqué et c est un plaisir pour lui de montrer qu il est capable de le monter!!!!
le 3 janvier 2016
Superbe gare achetée en complément du train de voyageur Lego. Apporte un vrai plus sur le circuit, je conseille également l'achat de rails supplémentaire afin de faire un vrai beau parcours ferroviaire.
le 6 février 2016
Ensemble parfait pour les fans de trains Lego. L'assemblage se réalise comme d'habitude en suivant les étapes. Complet, plaisant et sympathique pour imiter la vie quotidienne.