le 19 septembre 2014
Très beau résultat,à la hauteur des attentes du destinataire (11 ans). Monté très rapidement. Il peut être associé à d'autres univers Lego.
le 21 mars 2015
Une fois construit le vautour est ressemblant. Le côté glacé est vraiment bien intégré. Lego fait un bon travail de design d'animaux, la collection Chima est très réussie. Un peu chère mais en promo c'est top. La construction est sympa. Convient bien à un enfant de 5 ans, le vautour est plutôt solide. Le lance-flamme, lui, n'arrête pas de tomber, mais il est très facile à remettre en place donc ça ne gène pas, au contraire dans la bataille.
le 21 janvier 2015
Un classique pour les garçons fan de Lego. Le destinataire du cadeau était très heureux en découvrant la boîte.
N'étant pas une grande amatrice de LEGO CHIMA, fiez vous aux demandes des enfants.
Je recommande ++
le 9 août 2014
................................lui aussi attend son destinataire !!!!!!!!!!!!j'espère (commandé sans son avis) ,que celui ci lui plaira ,la boite en parfait état ,et j'ai horreur de déballer ce qui est un cadeau ,fan de Légo Factory ,mais ayant également des "chima " je croise les doigts espérant que celui ci sera NOUVEAU , si problème je vous contacte ,(il ne devrait pas en avoir ). Les commandes dont vous ne demandez l'évaluation ,l'ont été auparavant ,sauf TAEYANG RAMIRO ,qui lui a encore du chemin à faire .
le 12 juillet 2015
Conforme à la commande mais la boîte et les instructions sont en langue étrangère, pas de français. Je serai plus vigilante à la prochaine commande.
le 28 janvier 2015
Acheté 15 euros en promo, une excellente affaire! Mon fils de 5 ans 1/2 a eu un peu de mal à le construire mais il y est arrivé... tout seul.
le 26 décembre 2014
Très bonne qualité, comme tous les produits LEGO.
Convient pour les enfants de 7 voir 6 ans qui sont habitués aux constructions LEGO
le 14 décembre 2014
je recommande ce produit pour les enfants il est tres bien mes enfants l'adorent meme mapetite fille joue avec!! joli legos a monter
le 13 janvier 2015
Super jeu de construction qui permet des heures de jeu pour petits et grands garçons.
Pièces solides et faciles d'utilisation.
le 14 février 2015
Et un de plus pour Noël, il complète la collection Chima, très facile à monter et maniable. C'est sympa mon fils adore