Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié ma découverte de cette auteure que je ne connaissais pas du tout et le premier volume lu il m'a été impossible de résister à l'achat des 8 autres volumes qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le style alerte de Christina Ross ainsi que ses personnages attachants.
Par contre je trouve un peu excessif le prix de 3 euros pour chacun des volumes alors qu'ils ne comptent en moyenne que 80 pages parce que, au final, cela revient un peu cher.
Mais je ne regrette pas ma lecture
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets et voici mes conclusions. Positif : très facile à lire, se dévore, bien écrit, traduction en français sans faute. Négatif : ne vaut pas le prix 2.99€ pour 85 pages c'est cher.
le 23 février 2014
Cela va être long d'attendre les parties suivantes, chaque partie dure 2 heures, bien trop court pour un tel régal
le 27 juillet 2014
Sympa comme lecture de vacances. C est léger et cousu de fils blancs mais on le devine déjà au titre. Dommage qu il y ait autant d erreurs dans la traduction.
le 13 mars 2014
je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture " a l'eau de rose" mais j'avoue avoir été agreablement surprise et maintenant je me retrouve a attendre la suite encore et encore.
le 14 juillet 2014
je les ai tous lu , depuis le 1 au numéro 9 et c'est un roman facile et passionnement à lire par il faut lire en rang
le 12 juillet 2014
Très bon livre !!! J'ai dévoré chaque livre en 2 semaine !!! je recommande vivement ce livre !!!! Bravo le top
Malgré un canevas très classique où l'on va retrouver un milliardaire face à une femme "pauvre et très belle qui n'est pas consciente de sa beauté", ce premier volume laisse entrevoir une originalité au niveau d'un personnage féminin qui ne s'en laisse pas compter. Intelligente, impertinente et pleine de caractère, notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le moins que l'on puisse dire est que ce premier volume (très/trop court vu le prix) ne se termine pas comme on l'attend... piquant ainsi ma curiosité.
le 26 mars 2014
j'ai dévoré le livre en deux jours. du coup j'ai commande tous les tomes suivant pour ne pas être en manque.
le 8 février 2014
C est vrai que ça présage une bonne série. Ouf on a une héroïne qui est sensible et Intelligente ce qui n est pas incompatible !!