le 3 février 2014
Je viens de découvrir la version numérique de ces nouvelles : j'en avais trouvé quelques unes en version papier (épuisé !) mais je ne les connaissais pas toutes. Les textes sont toujours très agréables, bien écrits, historiquement précis et irréfutables. C'est un égal bonheur de traverser les époques en s'attachant à des personnages réels, de pénétrer des civilisations disparues par le biais de la littérature. J'espère que les professeurs d'Histoire auront la bonne idée de proposer ce recueil à leurs élèves : ça ne pourra que leur donner envie d'approfondir et d'aimer l'Histoire avec une grand H. Quant à la couverture, elle est magnifique ! Bravo !
le 6 juin 2014
Livre bien écrit, partir d'une histoire vrai avec très peu de document permet à l'imagination de l'auteur de s'exprimer.Très bonne idée
le 3 mars 2014
énorme travail de recherche, l'histoire autrement, on passe vraiment un bon moment a lire. Bravo a cette jeune écrivaine, je recommande aux lecteurs qui cherchent un livre faisant passer beaucoup d'émotions