le 8 février 2014
As addicting as the original game and will cause severe disappointment cool
Jeu marrant énervant sur un principe simple la sanction est sans appel
le 13 février 2014
Le but du jeu,
Le poisson monte sans cesse et s'est à vous de le faire plonger en tapotant votre écran et doser la descente pour passer les obstacles.
Les sons sont dignes d'une console de jeu "videopac" des années 80.
Les graphismes d'une résolution plus que mini ne nous permettront pas de jouer sur tablette 10 pouces.
À reserver donc pour les petits écrans. Dommage, les couleurs sont au rv.
le 12 février 2014
Meilleure que flappy bird, il fallait le faire et ce petit jeu y arrive très bien
! A mettre entre toutes les mains