le 4 août 2014
Excellent produit en remplacement d'un mitigeur de même marque un peu encrassé après plus de 20 ans de bons et loyaux services. Posé en 5 minutes sur l'ancienne installation. A l'usage : robinet souple -- et précis pour le réglage de la température de sortie. Bref, Grohe est une marque dont la qualité ne se dément pas.
Son design est épuré et sa finition chromée est éclatante.
L'installation se fait en un rien de temps, sur l'arrivée d'eau chaude et froide dont la distance doit être de 15 cm. et le diamètre de 25 mm. Ce mitigeur bain/douche est livré avec 2 embouts qui permettent la pose sur sortie de 20 mm.
le 2 octobre 2014
robinet de tres bonne qaulité de fabrication
commande tres souple et precise
pose par moi en 5 minutes en remplacment d'un premier prix de leroy ou casto
y a pas photo
merci
le 20 février 2016
conforme photo. pratique à installer. peut s'installer directement sur sorties d'eau en diamètre 20 (sans raccords 15/21 fournis) ou sur du 16 avec les raccords fournis (ce que je n'ai pas fait). A recommander pour le super rapport qualité prix (60 euros...)
le 27 juillet 2015
Très joli modèle de mitigeur bain/douche, facile à monter, complet et avec un design moderne. Je suis très contente de cet achat et avec Grohe allemand on ne peut pas se tromper!
A recommander les yeux fermés.
le 9 août 2015
De la qualité qu'on assemble facilement et qu'on monte facilement aussi. Pas de chipotage ou d'approximation comme on peut en trouver dans des gammes moins chères. On paye plus cher mais c'est le prix de la qualité, de la facilité et de la tranquillité. Suffit d'attendre une promo pour s'y retrouver un peu mieux. Manque peut-être de choix sur les design proposés dans la gamme.
le 3 décembre 2015
J'avais un mitigeur thermostaté, mais au bout d'un temps, la cire n'est plus efficace, et le robinet doit être révisé...le coût n'est pas négligeable!
Avec ce modèle, je n'aurais plus ce problème et le mélange se fait très bien donc une fois la température réglée, c'est bon pour toute la baignoire.
C'est donc un très bon produit, simple et efficace.
le 31 janvier 2016
Mitigeur simple mais de bonne qualité, c'est exactement ce que je cherchais.
Il a été livré rapidement et bien emballé.
Je l'ai eu à un prix très intéressant.
L'installation en lieu et place d'un ancien mélangeur (Grohe aussi je crois) d'au moins 35 ans, s'est faite en 10 minutes... Et je n'aime pas trop la plomberie!
le 1 mars 2016
Installé en remplacement d'un robinet thermostatique AQUATRENDS SENA 199506 (acheté sur ce site en Septembre 2015 et inutilisable 4 mois après...), je n'ai que des éloges à publier sur ce mitigeur GROHE: qualité du produit, facilité d'installation, douceur des commandes, réponse immédiate en eau tempérée, PARFAIT!
le 17 février 2016
C'est peut-être importé d'Allemagne : d'un entrepôt mais pas d'une usine de fabrication ! Le carton reçu portait la mention : made in Thaïland. Le corps du mitigeur comporte 2 petits défauts indélébiles : des résidus d'un traitement quelconque qui ont tâché le chrome ...
Adieu la "belle qualité allemande" !
Gröhe n'est plus du tout ce que c'était (même si je dois reconnaître que le mitigeur fonctionne correctement ... encore heureux ...).

Voir toutes les 8 questions avec réponses.