le 21 juin 2014
Wahou qu'elle surprise ! On sent qu'il y a du boulot derrière et le résultat est au rendez-vous !
On peut facilement dessiner des oeuvres d'art sans savoir bien dessiner.
Pour moi il manque une chose, pouvoir sauvegarder un une palette de couleur.
le 11 juin 2015
Ma nièce de 3 ans en est folle. Permet de faire de très jolis dessins même si on est pas un artiste. Je le recommanderai plutôt à de jeunes enfants car j'y ai joué très peu, n'y voyant pas grand intérêt.
Le rendu est féerique, l'utilisation ultra simple. C'est amusant et distrayant un moment. Cependant, l'intérêt s'arrête là : impossible de garder les images.
le 23 juin 2014
Merci à l'équipe Kindle de penser à vos clients francophone !!! Les applications gratuites sont toutes en langue anglaise ce n'est donc plus la peine de me les proposer. Je suis assez déçue et énervée par un service qui néglige à ce point les clients français.
le 10 juillet 2014
Sympa, de belles créations mais perd vite de l’intérêt ... On aurait aimé plus de précision et des zones de dessin plus grandes.