NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici

le 14 mars 2014
J'espère juste que le doublage de la petite fille est le même que sur Piwi + et pas le même que sur France 5 (sur France 5 sa voix fait moins chipie je trouve !
le 26 mai 2014
Merci Amazon pour la rapidité de l envoi...en effet reçu 1jour avant la sortie officielle...mais vraiment déçue car il s agit des épisodes diffuses sur France 5. Mon fils a l habitude des épisodes de piwi+ il adore les chansons de masha...et la franchement je suis très déçue....mon fils va l'être aussi ce soir lorsque je vais lui offrir....pourquoi existe t il plusieurs doublage en français ??? Je trouve que l'information devrait être visible avant l achat. Car en effet sur la pochette du DVD une étiquette indique Zouzou françe 5....enfin
le 8 juin 2014
Si le dessin animé est vraiment drole et beau, il se trouve massacré par cette VF aux voix énervantes . Pourquoi ne pas avoir mis celle de PIWI PLUS, magiques , les chansons sont elles aussi insipides ... Je suis vraiment déçu par cette version !
le 21 mars 2014
Série russe de grande qualité, Macha et Michka est l'histoire de Macha, une petite fille bourrée d'énergie et d'un gros ours, Michka, qui aimerait jouer aux échecs tranquille, faire ses confitures tranquilles,patiner avec sa belle tranquille, pêcher au lac tranquille... Vous devinez le reste. De l'humour partout, de la poésie et beaucoup d'action dans les vastes espaces d'une plaine russe idéalisée. Coup de coeur pour deux personnages secondaires irrésistibles: un couple de loups ambitieux avec pour tanière une vieille ambulance russe (peut-être même soviétique) qui voudraient bien kidnapper Macha, au risque de changer rapidement d'avis!
le 7 mars 2014
Enfin en DVD ! Ca faisait un moment que je guettais car mon fils de 3 ans adore. Le graphisme est magnifique et les histoires drôles et rythmées.
le 16 juin 2014
Comme pour le 2
Je regrette juste qu'il ne soit pas disponible en russe!
Je le recommanderais quand même à d'autres parents!
le 27 juin 2014
Une joile production russe pour toute la famille. A voir et à revoir sans aucune modération. Pour toute la famille.
le 29 mai 2015
comme tous les autres de la série, ce dvd est vraiment un moment de pure régale. C'est drôle,dynamique, esthétiquement beau et musique entraînante...le comic de situation rappelle tom et jerry et rassemble ainsi toute la famille (les parents+ enfants de 5 et 7 ans et de 20 mois)...
dès qu'un dvd sort je l'achète !!!!
le 13 avril 2015
Une super dvd, c'est bien sympa de pouvoir apprécier ce duo ! Pas mal d'épisodes puisque ceux-ci sont assez cours, toujours dynamiques et bien sympathiques. Mon préféré : la leçon de piano ! une collection à continuer ça c'est sûr. Mes enfants, 2 garçons de 5 et 2 ans adorent les regarder et apprécient les thèmes abordés.
le 17 décembre 2015
10 épisodes c'est correct et ça évite de mettre le "replay" épisode par épisode !
C'est coloré, gai, les personnages sont attachants ; enfin un super dessin animé qui change de ces mangas japonais violents et sans interet éducatif.
Toute la famille est conquise ! Mon fils les connait par coeur et anticipe : un indispensable !