Format: CD|Modifier

le 24 mai 2014
Armin Van Burren, toujours aussi fidèle à son talent...pour les intéressée, je recommande ce cd..il est vraiment au top..merci à lui
le 11 avril 2014
comme d'habitude, a state of trance est réussit. Je pense le contraire du commentaire précédent. Donc jugez par vous-même !
le 27 juin 2014
je connais lalbum deja ecouté magnifique geniale beacoup de son qui balnace pour les table de mixage merci a vous
le 4 avril 2014
Je n'ai pas trouvé la magie de ce cru 2014. Le CD1 que j'apprécie en général, bénéficie d'une très bonne intro, mais se résume par la suite un enchaînement relativement insipide de Trance Vocale sans âme. Le CD2 ne s'en tire que grâce à une seconde partie dancefloor certes effiace, mais conventionnelle et une fois de plus sans esprit. ASOT 2014 c'est du Armin, l'émotion en moins.
le 10 novembre 2014
yrt yht yh rty yhr hrt hrt gr yr yrt ytr ytrh yt ytr yth ytr rt rt tr tr tr