Prix:0,69 €

le 14 avril 2014
J'adore : un façon de dessiner tout à fait original : à tester plus on l'utilise et plus on s'amuse . Prendre de courte note est aussi une possibilité qui m'est très utile . Bref je conseille cette application
le 21 mars 2014
J'ai 68 ans et je trouve cette application très amusante ...et le cas échéant pratique pour noter un renseignement...
Indispensable ? Non
Distrayant ? Oui
le 27 avril 2014
(Avril 2014) App. sympathique au premier abord mais quand je reviens sur les notes enregistrées, la moitié supérieure des pages disparaissent, et ceci de page en page... La moitié est effacée donc app non utilisable. Je vais la desinstaller.
Je suis sur samsung galaxy core plus.

edit (janvier 2015): je viens de retélécharger l'app pour voir et tout est ok! Toutes les pages des notes enregistrées s'affichent correctement (même après avoir passer la gomme pour réinscrire dessus).

Un mot au support bloc-notes + : Si on pouvait avoir l'option d'insérer des images de la galerie, çà serait top!

Je recommande!
le 19 décembre 2014
Cette application est vraiment réussie, réactive et le tracé au doigt et au stylet fonctionne bien. J'aurais mis 5 étoiles si il était possible de choisir la taille de la page pour prendre des notes sur de grands espaces. C'est utile pour des plans par exemple. Je n'ai pas trouvé non plus comment importer une image existante.
le 25 février 2014
L'application Bloc-Notes+ est conçue pour exprimer à tout moment ses idées et les formaliser sur papier numérique .
Je dois souvent faire des croquis, des plans ainsi que prendre des notes, c'est parfait ...
le 25 août 2014
Application très utile pour le quotidien qui remplace facilement le pense -bête, notes, mémo sur papier.
Facile d'utilisation, large choix de feuilles de style, couleurs, deux modes d'écriture permettant de dessiner tactilement.
le 24 juin 2014
Un très bon bloc notes, même mieux qu'un bloc notes puisque qu'il permet de dessiner. Très utile en vacances pour prendre des notes, exécuter des croquis (pour les amateurs de dessin). Sympa à l'utilisation.
le 19 mai 2014
Je suis un peu décu car il est impossible d'écrire dans le bloc-notes avec une mine fine, permettant de rédiger sa note comme si l'on était sur une feuille.
le 10 novembre 2014
Super pour les petits dessin. Manque peut être de type de mines. Pratique pour les gribouillis des enfants. Plus simple que sketchbook d'autodesk.
le 14 août 2014
J'ai commandé cette application ,
mais je suis déçue ,
je n'arrive pas à l'utiliser ,
quelques explications seraient nécessaires . .