le 15 juin 2014
Une enquête policière mêlée de plusieurs éléments fantastiques ainsi que d'une histoire sentimentale que j'ai lue avec plaisir. On retrouve le style de l'auteur concernant les enquêtes des trois frères Flynn.
le 25 juillet 2014
alliant un subtil mélange de suspens et de surnaturel, cette histoire est très prenante. le mystère n'est dévoilé qu'à la fin et ce n'est pas évident de deviner qui est le coupable. un très bon livre.
le 12 septembre 2014
livre passionnant, l'intrigue est bien menée et envoutante , les fantômes plus le tarot c'est excellent…..
Impossible de lacher mon kindle avant la fin
J'achète le tome 2 sans hésitation
le 21 mars 2014
ce livre se boit de la 1ère ligne à la dernière et l'on reste sur sa faim car avant les dernières pages, on ne pense pas du tout que cela se termine ainsi, bravo, j'adore cet écrivain
le 8 novembre 2013
J'ai dévoré cette trilogie. C'est toujours un plaisir de s'évader au rythme des histoire policière teinté de romantisme dans lesquelles nous emmène l'auteur! Je recommande chaudement!
le 7 août 2014
j'ai bien aimé cette histoire qui mêle amour, fantôme et enquête, un livre sympa à lire l'été sur la plage, d'ailleurs je lis la suite des aventures des frères Flyn
le 18 août 2014
Le prologue est un peu trop long.
Une fois le chapitre 1 commencer, l'histoire devient passionnante et on a qu'une envie de d'arriver à la fin très vite.
le 8 juillet 2013
je ne vais pas redire encore une fois que j'aime beaucoup cet auteur, mais bon, je le redit. C'est toujours un plaisir de se plonger dans ces aventures .
le 15 avril 2010
Le premier de la trilogie des trois frères, très agréable à lire si on aime le suspense mêlé au paranormal !