Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 29 mars 2014
On rit assez souvent dans ce polar grâce à pas mal de traits d'humour.
On suit avec sympathie, empathie, admiration, Marion, le personnage principal.
Romain policier certes, avec rebondissements, mais aussi roman tout court, car très humain.
Ça se lit d'une traite, c'est très réussi.
le 14 avril 2014
Avec le temps et l'expérience, les livres de D.Thiery sont de mieux en mieux ! Vivants, surprenants, bien construits et avec une coloration de vrai et d'ambiance vécue qui accrochent l'intérêt. Comme, de plus, le style est dynamique, les descriptions précises et les mots modernes et agréables, pourquoi s'en priver; Je suis sorti de ce livre comme on sort d'un bon film, un peu étourdi et ravi !
le 21 mai 2014
A part le livre "Des clous dans le cœur" prix du Quai des Orfèvre 2013, les livres de Danielle Thiéry m'ont très moyennement plus.

Le personnage de la commissaire Marion frôle l'invraisemblable. Entre son caractère fort désagréable, son impulsivité incontrôlable, sa manière de finir immanquablement dans les griffes du tueur en série à cause de cette impulsivité et le non respect systématique des procédures policières, elle subit, tout au long de son travail des accidents en série dont elle réchappe miraculeusement (elle a un balle dans la tête dans le livre Echange). Enfin, comment peut elle vraiment exercer avec un physique aussi canon, qui met à genou de désir tous ses partenaires et ses propres fantasmes et autres passages à l'acte avec tous les hommes qui lui plaisent, qu'ils soient collègues, supérieures hiérarchiques, suspects ou criminels.

Dans un premier temps, j'ai été curieuse, mais chaque fois, j'ai eu le sentiment d'affaires mal ficelées, à cause de ces invraisemblances.
L' intrigue se trouve "arrangée" par les invraisemblances, donc aucun suspens et pas beaucoup d'intérêt.
le 9 mai 2014
Tient en haleine, encore une super aventure de Marion et beaucoup de suspens. On s'attend un peu à la fin c'est dommage, mais ca n'empêche pas d'être pendu au bouquin...
le 17 mai 2014
un peu déçue de l'attitude de la commissaire, je l'ai connue plus sympa, mais j'ai dû manquer un épisode (un livre), sinon l'enqûete en bien traitée, comme d'habitude
le 1 mai 2014
a lire, excellent livre comme les précédents
l'auteur tant mon ancienne patronne à la brigade des chemins de fer
je la félicite.
Christian MAILLET.
le 18 mai 2014
Que dire au sujet des livres de cette auteure...je les attends toujours avec impatience et le temps qui espace ses parutions semble long. A quand le prochain ?
le 4 juin 2014
j'aime beaucoup j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre que je peux recommander sans difficultés je recommande ce livre
le 22 novembre 2015
C'est le premier livre de Danielle Thierry que je lis et je l'ai trouvé très intéressant: les personnages sont bien campés, avec une bonne analyse psychologique et l’intrigue est bien menée. Même si le scénario n'est pas extrêmement original, l'ensemble est bien construit et le déroulement est bien huilé. Très bon polar!
le 3 juin 2015
L'auteur pourtant douée d'un talent qu'elle a prouvé s’essouffle. Cet ouvrage est trop peu documenté. Il comporte des incohérences. C'est mon dernier investissement pour ce type d’ouvrage qui ne tient pas le choc face aux laboratoires d'écriture américains.... Dommage.