Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,49 €

J'aurais bien mis quatre étoiles mais deux nouvelles ne sont pas pour moi à la hauteur des autres.
Voici un recueil qui devrait ravir les amatrices d'érotisme raffiné, sept scènes très courtes, bien écrites dans un excellent français en plus. Toutes différentes, elles abordent sous un jour différent l'amour à trois, parfois crues elles vous entraînent dans un monde de sensualité classique ou plus sulfureuse. Chaque nouvelle offre une vision du trio, que chacune d'entre nous appréciera ou pas, suivant ces goûts ou son ouverture d'esprit.

Julie Derussy offre un récit un peu étrange entre rêve et réalité où des photographies coquines revivent les souvenirs du présent. Miss Kat est plus ludique avec une saint Valentin où un mari découvre son épouse dans un rôle qu'il n'aurait pas imaginé mais qu'il apprécie à sa juste mesure. Gilles Milo-Vaceri égal à lui-même offre une histoire épicée avec un plateau télé qui de froid devient ultra torride quand Madame comprend que la douleur peut conduire au plaisir.Clarissa Rivière nous la joue féministe avec un guet-apens policier au féminin où notre pauvre conducteur se retrouve transformé en jouet sexuel. Ian Cecil propose une nouvelle que j'ai trouvé un peu froide alors que l'idée était intéressante de plus le pauvre mari se retrouve comme simple spectateur et un peu ridicule. La nouvelle de Gier est très particulière et peu érotique à mon goût, trop technique pour être sensuelle. Quant à Erik Torrent avec beaucoup d'humour il nous prouve que ce que femme veut elle l'obtient alors deux...

J'ai passé un agréable moment avec ce petit recueil croustillant, je ne déplore qu'une chose c'est qu'un seul des sept auteurs a osé le trio deux hommes et une femme avec une vraie relation MM, mais peut-être qu'en France sommes nous encore trop frileux où que ce fantasme très féminin est encore tabou...