Format: CD|Modifier

le 14 mai 2014
Catherine, l'a-t-on vraiment écouté chanter ? Pour l'avoir vue sur scène le 13 Mai à Lille, la révélation a été évidente : quelle chanteuse et quelle présence sur scène. Je ne l'avais jamais vue aussi radieuse, aussi ..., aussi... Bref, le risque de changer de registre musical valait la peine d'être vécu. Comme a pu le faire Astor Piazzolla en son temps, qui aime le tango saura apprécier dans ces interprétations l'avancée moderne d'un style musical éternel. Bref, si vous hésitez, allez les voir sur scène et plus si affinité.
le 31 juillet 2014
Contrairement au premier commentaire je trouve que l'interprétation de Catherine Ringer est juste,
elle chante divinement bien en espagnol,on a l'impression que l'album a été composé pour elle :)))
Catherine ,continues à chanter ...on a toujours envie de t'entendre,de t'écouter et te voir sur scène !
Bravo aux Génialissimes Eduardo Makaroff et Christophe H. Muller du Gotan Project pour leurs magnifiques
compositions ...que du bonheur ! c'est beau,c'est fort ...ça nous touche de l'intérieur ...
A écouter sans modération ...
je l'écoute presque tous les jours ...
le 31 mai 2015
Il y a au moins 3 ou 4 très jolis morceaux qui vous emportent dans leur élan de bonheur et d'autres qui se défendent bien aussi, Vueltas en el Aire par exemple est sublime, c'est un album d'excellente facture.
le 1 juin 2014
Des titres qui sont de grands classiques, une interprétation musicale excellente . Et la cerise !!! Catherine Ringer . On dirait que celà a été écrit pour elle .
le 27 mai 2014
Après un superbe concert Parisien nous avons acheté l'album. L'alchimie entre les artistes est extraordinaire. Bravo pour ce très bon album.
le 14 juin 2014
Je ne suis pas fan du tango, mais je SUIS fan de Catherine Ringer, bien sur, des Rita Mitsouko. Et la presentation est un peu pop pour les puristes, mais QUELLE VOIX!!
le 15 novembre 2014
Excellent album de la Ringette avec Gotan...
Je le recommande pour ceux et celles qui apprécient le tango....
Bravo !
le 3 août 2014
Alors la voix de Catherine Ringer associée aux musiciens de Gotan Project, un vrai bijou ! C'est un magnifique album !
le 19 octobre 2014
si on aime Catherine Ringer, si on aime le tango, si on aime l'Argentine on se régale! avis aux amateurs
le 3 mai 2014
Très bon album de tango, que j'ai acheté en CD. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a 12 morceaux sur le CD et 14 en téléchargement MP3 ???