le 16 mai 2014
pas d'accord avec les commentaires déjà écrits . j'ai lu ce 2ème tome et j'ai autant aimé que le 1er . je les lirais tous car au moins on reste toujours en contact avec les personnages précédents et c'est une belle histoire familiale , d'amour et d'amitié .
laissez vous tenter , la vie ne nous permet plus cette " solidarité " même dans les villages .
le 26 avril 2014
Je ne connaissais pas cette série. Une belle découverte. Peut-être pas la meilleure du genre mais c'est une jolie histoire sans prétention, qui est agréable et se lit rapidement pour un bon moment de détente l'après-midi. Hâte de lire l'histoire de Clay.
J'adore cette série sur Fool's Gold que nous connaissons bien et c'est à chaque fois un vrai plaisir et un très bon moment de lecture !

Les personnages sont sympathiques et attachants, les scènes un peu "hot" ne sont jamais vulgaires et nous retrouvons des personnages que nous avons rencontrés dans les autres romans de la série, que dire de plus !

Pour ma part, j'aime beaucoup Susan Mallery, et quand je lis certains commentaires (pas seulement sur ses livres), je voudrais juste dire qu'il ne faut pas oublier que la lecture reste subjective !

En tout cas, je recommande sans hésiter :))))) bonne lecture à tous
mais l'éditeur prend les lecteurs pour des andouilles en publiant dans le désordre cette série, j'avais été très surprise par le précédent où l'on entendait parler de personnages sortis de nulle part ! En lisant celui ci tout s'éclaire : l'éditeur a du se dire "pas grave, publions en vrac, rien à faire des lecteurs !" C'est assez désagréable !