undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 31 mai 2014
Nous avons regardé le spectacle et ca allait de soi qu'on allait s'offrir l'album en version MP3 pour l'écouter partout!
le 15 mars 2014
C'est une bonne action pour le créateur, "Coluche " et des décennies après, les chanteurs y remettent une couche chaque année, cette année pour le 25é anniversaire, franchement ils se sont surpassés. J'aime bien ce mélange d'artiste entre Anciens, Nouveaux, Acteurs, Etc. Autant faire une bonne action en même temps!
Bonne écoute!
le 15 novembre 2014
J'adore cet album même si bien sûr j'ai mes chansons préférés mais comme dans tous les albums on a ses préférences
le 25 août 2014
Les sketches sont trop longs à écouter... Mieux vaut avoir vu les images . . . . . . ..
le 16 avril 2014
Un bon cru avec de chouettes reprises (Noir et Blanc, Sera-tu là...), des medleys colorés et originaux, et une ambiance toujours bon enfant! Après un très bon moment en live, un plaisir de réécouter et de redécouvrir ces chansons
le 29 mai 2014
Bravo la troupe comme chaque anneee ambiance + + + + + + + + ++ ++ ++++ ++ +