• CLARC

le 10 août 2014
Très bon jeu avec de bons graphismes dans une ambiance façon Wall-e. Le jeu souffre de quelques bugs qui ont été corrigés par des mises à jour que Amazon n'a toujours pas diffusé alors que play store les as installé (version 1.2 /1.5). Le jeu est donc bloqué.
En bref, un jeu à acheter mais pas sur Amazon
le 27 août 2014
Super sympa, énigmes compliquées mais pas insurmontables.
Graphismes sympa, histoire aussi.
Seul point noir, la maniabilité, non prévue pour du tactile. Le passages ou la rapidité est de mise sont délicats sur tablette..
le 24 juillet 2014
Le principe des casses têtes est vraiment sympa, par contre au fur et a mesure des niveau le jeux deviens action/casse tête et c'est deja beaucoup plus compliqué avec des contrôle tactile (doit qui ripe et appui dans le vide)
le 17 octobre 2014
L'un des meilleurs jeux pour mobile: super graphisme, original, amusant, tout en étant prise de tête comme il faut.
A télécharger absolument, vraiment un bon compagnon pour les long trajets en bus/métro/train/avion/etc.
le 30 juillet 2014
CLARC est un petit jeu de logique rudement bien conçu !
Le petit robot qu'on dirige peut se déplacer et tenir un objet devant lui... avec ceci il faudra se débrouiller pour ouvrir les portes, éviter des lasers, esquiver des robots agressifs et aider d'autres robots.

Très bon jeu de logique dans un environnement graphique de qualité et avec un scénario sympathique.
le 10 juillet 2014
Ce jeu est tout simplement magnifique, il me fait penser au film d'animation des studios Pixar WALL-E qui doit aider les différents PNJ du jeu avec des énigmes géniales.
Bref, bon jeu à toutes et à tous !
le 26 juillet 2014
J'ai vraiment passé un bon moment avec ce jeu esthétique, amusant, intelligent mais où les niveaux font réfléchir, plus que demander d'habileté et sans frustration