le 7 juillet 2014
Pour info j'ai désinstallé presque toutes les applis installées par HP, y compris McCaffee que j'ai remplacé, sans problème, par AVAST Free antivirus. Le WIFI marche très bien (à 5 mètres sans obstacle)
Carte mère
Désignation Mini Card Slot 1
Numéro de slot 4
fin-----------------------------------------------------------------
le 8 juin 2014
installation facile et rapide. utilisation fluide. demarrage rapide. BIEN QUOI. HDMI PARFAIT POUR REGARDER TV SUR BON MONITEUR. BUREAU WINDOWS PAS TROP CHARGé AU DEPART.
le 10 juin 2014
Conforme à mes attentes. Bonne capacité de stockag et bonne diversification de ports. et bien sur un prix très compétitif
le 14 août 2014
La machine est silencieuse, rapide et très réactive, le tout pour un prix défiant tout concurrent.
Un petit bémol cependant, le clapet cachant le tiroir du lecteur de DVD gène fortement ce dernier lors de l'insertion du média; de plus je le trouve complètement inutile, si ce n'est qu'une question d'esthétique.
le 22 septembre 2014
les tours se faisant de plus en plus rare en magasin j'ai était obliger de la commander et je ne suis pas déçut elle est parfaite pour une utilisation bureautique et quelque jeux en réseau
le 21 septembre 2014
Il est très bien pour un usage familiale (internet, bureautique, films, ...).
Et gros avantage, il est hyper silencieux.
En conclusion je l'aime bien ce gros bébé !
le 14 octobre 2014
Si cette tour est très bien, le système installé "Windows 8-1", rend ses capacités bien moindres que prévu, dommage , je préférai Windows 7
le 3 janvier 2015
rapidité ,fluidité ,grande capacité !
fait tres bien son boulot! et niveau prix tres correct !
Pour le bruit ca reste tres correct !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.