Tempting princess
Format: Format KindleModifier
Prix:9,99 €

Une "suite" sans en être réellement une.

On retrouve les personnage de Séducing Cinderella, Lucie et Reid sur le point de se marier, mais l'intrigue est centrée sur Vanessa (meilleure amie de Lucie) et de Jax (frère de Lucie et meilleur ami de Reid). Changement de lieu aussi: direction Hawaï...lieu paradisiaque et romantique à souhait.

Même schéma: une rencontre, une attirance, un peu de résistance, une passion, un rebondissement malheureux, une séparation, une déclaration d'amour et une happy end.

Classique, mais efficace. C'est bien écrit, c'est fluide, un peu trop prévisible, mais agréable à lire. On se laisse entrainer facilement dans cette romance où les personnages ont une vraie personnalité.

On pourrait même imaginer un "tome 3" centrée sur la petite sœur de Vanessa, Kat (personnage intéressant qui apparaît ici). Qui sait ?

En résumé: c'est une belle histoire, avec de l'humour, des sentiments, du sexe, des lieux romantiques, des personnages sympathiques, sans trop de surprises... J'ai passé un bon moment de détente, idéal pour les vacances.
le 20 avril 2014
Tendre émouvant sensuel drôle triste romantique érotique captivant addictif , ce roman est tout ça en même temps et si vous le commencez vous ne pourrez plus vous arrêter avant de l'avoir terminé . Bref j'ai adoré !
le 24 avril 2014
Vanessa a créé des règles d'or pour pouvoir diriger sa vie, la contrôler. Et se besoin est primordial pour elle car il lui rappelle son passé et la protège pour ne pas souffrir.
Mais au début de sa rencontre avec Jackson, elle ne se rend pas compte qu'il l'empêchera tout simplement de vivre !
Durand son enfance elle a tout fait pour protéger sa sœur, Kat, et elle des hommes qui battent mais pourtant elle se sent tellement en sécurité avec lui, lui le lutteur professionnel. Elle apprend l'amour, à se confier et à céder le contrôle par moment : pour elle c'est une vraie délivrance.
Jackson, lui a eu des responsabilités très tôt pour élever sa "sœur" Lucie. Le poids d'un secret d'enfance lui étant révéler à la mort de "ses parents", sa vie prendra une autre tournure et l'emmènera à changer de point de vue. Pourtant quand Vanessa arrive sur son île, il ne s'attend pas à cette tornade !
Il fera tout pour la conquérir même si le mensonge qu'il aura dit sera dur à entendre à l'oreille de Vanessa.
Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi Vanessa ne va pas au bout de son raisonnement avec Kat. Elle sait que sa sœur est en danger … mais celle-ci lui ne lui donnant pas d'information, est contrainte à ne pas pouvoir aller la rejoindre.
Le mariage de Reid et Lucie avec les échanges des alliances et des vœux est très beau et on finit avec un discours du garçon d'honneur qui met en avant le véritable amour.
Jackson & Vanessa vont-ils enfin avoir un avenir commun … oui car ils finissent fiancés mais en ce qui concerne leur train de vie et l'éloignement, on ne sait pas ce qu'il va se passer car Vanessa nous dit qu'ils devront en parler … mais quand !?!
le 26 avril 2014
Je viens de le terminer... Difficilement ! J'ai adoré le 1er tome, je suis restée sur ma faim avec celui-ci.... On vit toujours le même schéma : une rencontre difficile, une romance pleine de bons sentiments, pas ou très peu de rebondissement, un peu d'intigue (et encore...), la séparation assez difficile à croire et une fin déjà écrite avant même que le dernier châpitre commence !!!! C'est dommage car les personnages sont intéressants mais cette fois-ci, contrairement à Ceducing Cinderella, l'auteur se perd dans la description infinie des sentiments et des pensées ( j'avoue qu'à certains moments j'ai lu en diagonale tellement c'était pénible !), et on finit par perdre le fil..... Si il y a un troisième tome, je ne suis pas sûre d'en faire l'acquisition tellement j'ai été déçue.
Une romance très agréable, sensuelle et assez prévisible. C'est un moment de pur détente avec de l'humour, des sentiments, du sexe, des personnages attachants, et une belle histoire.
Les personnages sont très réels avec une personnalité bien travaillée et un passé assez dur. Vanessa est une jeune femme qui suit des règles très stricts pour ne pas reproduire certains événements de son passé. Quant à Jackson, il se laisse vivre au gré de son humeur, surf, entrainement, plage, sortie, ... Deux personnages qui vont très bien se compléter.
Ce tome est moins prenant que le premier, mais j'ai adoré certains passages alors que d'autres m'ont laissé de marbre.
Une romance prévisible mais qui reste néanmoins très belle. J'ai hâte de découvrir le troisième roman qui parle de la sœur de Vanessa.
le 20 octobre 2014
Gros coup de coeur pour ce roman que j'ai trouvé vraiment meilleur que le premier tome.
Personnages attachants avec des caractères de feu, un peu d'humour, et du sexe pour pimenter tous ça.
C'est une belle romance érotique avec une pointe de domination / soumission.
J'ai beaucoup aimé retrouver le couple du 1er tome, ce qui est l'avantage des suites c'est quand même de retrouver les personnages des premiers livres et de voir leurs évolutions.
J'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome qui lui sera consacré au personnage de la soeur de Vanessa.
J'espère que "J'ai lu" va le traduire et le sortir mais je commence à douter car les 2 premiers sont sortie à la suite et le 3ème tome tarde à sortir je trouve.
le 26 mars 2014
Vraiment très agréable à lire. Chaud et romantique à la fois. Tous les ingrédients sont parfaitement réunis pour une très bonne lecture. Je recommande.
le 21 mai 2014
J'avais aimé le 1er et là j'adore le 2ème. Il fait rêver, on a envie d'être à sa place avec Jax. J'ai préfère celui là même si le 1 est très bon aussi
le 3 juin 2014
Ce livre est un bijou, très bien écrit, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les personnages sont vraiment drôles. Rien à dire!
le 2 avril 2014
j ai bien aimée se livre . tres belle histoire d amour . je le recommande . vivement le troisieme tome