le 31 mars 2014
Cela fait pratiquement 2ans que le premier numéro dead trigger m'accompagne et dans ce second chapitre on retrouve les détail qui font de dead trigger un jeux incontournables, le prix ( gratuit ) ,les graphisme (tout simplement sublime ) ,la maniabilité (toujour très efficace ) , son univers ( très accrocheur )...... Et bien d'autre point qui vous feront adorer ce jeux que je conseille à tout ce qui apprécie les bon jeux . Le seul point sur lesquelles j'ai était déçu c que pour ce second numéro Internet et requis
Mais à par cela dead trigger 1et 2 sont tout simplement sublime
le 5 mars 2015
Franchement l'un des meilleur jeu sur tablette...je suis lvl 52 et je suis dans la meilleur team mondial ^^....Après ce que je trouve décevant c'est juste l'Internet obligatoire pour un jeu non onligne et l'achat de pack d'arme (que j'ai ) .
Sinon Madfinger à fait un très bon boulot hâte de la future maj
le 5 avril 2014
Je conseille fortement ce jeux il est tout simplement génial.
Très beau graphisme pour un jeux tablette.
Très bon jeux pour passer le temps.
le 13 avril 2014
Je jeu m'a l'air super avk de beaux graphismes et avk plein de niveaux et plein
D'armes!!!! Je mettrai un commentaire quand je l'aurai essayer
le 12 avril 2014
Très bien fait et très amusant.
Seul bémol c'est que je ne peux accéder aux tournois donc bon cela gâche un peu tout, mais je le conseil tout de même.
le 28 février 2015
Un jeu prenant dans un premier temps, mais au fil des missions les univers se répètent. Dommage, mais le travail réalisé par les développeurs est à saluer.
le 5 avril 2014
Super !!!!!SUPER!!!!!!Jeux vraiment super!!!!SUPER!!!!!!Il n y a vraiment pas de défauts ont peu y jouer tout la journée il y a plein de niveau , les graphismes sont super!!!!!!!!! JE LE recommande à tout le monde
le 20 avril 2014
C'est super bien ,de beaux graphismes en plus un méga gameplay bref de quoi ne pas s'ennuyer. Cependant un peu stressant et un peu dur d'avoir des armes mais quand-même il est bien.,