le 2 août 2013
Envoi rapide, produit italien de qualité! ;)
Kit complet pour refaire le guidon complet : 2 x 2m + 2 autocollants + 2 x 5cm + 2 bouchons + notice.
le 12 décembre 2013
le mousse semble de qualité correcte, mais l'adhésif(un fin double-face) tient à peine sur la guidoline. lorsqu'on tente de retirer le papier gras protecteur, le'adhésif viens avec. J'ai eu toutes le peines pour pouvoir installer la guidoline correctement. Enfin, une fois en place, cela semble tenir correctement...
Nos verrons à l'usage la résistance du produit
le 17 décembre 2013
La qualité est là mais j'aurais aimé une guidoline un peu plus longue, si vous cherchez du confort ce produit n'est pas pour vous.
le 30 avril 2015
Une fois en place, belle apparence et touché agréable.
Par contre, le double face ne colle pas sur le cintre , la colle se détache partiellement en retirant la bande de protection et reste adhérée dessus.
le 25 mars 2015
L'envoi est rapide et soigné.
Rien ne manque pour une installation facile et rapide.
Le rendu est très propre et confortable.

Je reprendrais le même si besoin.
le 27 août 2015
très confortable épais qui se place très facilement à voir avec le temps mais moi en tous cas je suis trés satisfait par ce produit en plus pour le prix
n'hésité surtout pas
le 1 janvier 2015
Le produit est de bonne qualité, l'installation est faclie.
Mais la photo montre un noir bleu/gris, et en fait c'est noir/noir. Mais sinon, achat OK, je recommande.
le 18 septembre 2015
Parfait. Pour remettre à neuf son guidon c'est un produit excellent. Il y a de très bons tutoriels sur internet pour apprendre à changer la guinoline comme un pro !
le 14 février 2016
Ruban bien blanc de la marque Deda.
Bonne qualité comme d'habitude.
Si fixe rapidement sur le cintre avec supplément pour les freins.
le 20 mars 2015
Une guidoline simple a installer
Le lit est complet, guidoline doubles face et bouchons, avec les scotches. Sobre et esthétique