le 27 juillet 2014
Cet ordinateur marche très bien. Petit, léger, silencieux, pas cher; que lui demander de plus?
Un seul petit problème; il est équipé avec windows 8. Mais ça, vous le savez avant de l'acheter...
le 20 juillet 2014
Produit impeccable mais Windows 8.1 c'est l'horreur, je n'y comprends rien Je regrette XP qui était simple et peu compliqué.
Il faut être informaticien maintenant pour s'y retrouver.
le 30 juin 2014
Bon produit mais non evolutif. Rapport qualité / prix très bon. Machine rapide mais destinée à une utilisation bureautique. Bien
le 16 septembre 2014
Faible encombrement, puissant rapide un bon remplaçant de l'Acer précédent qui datait de 6 ans;
Quant Windows 8.1 aucun problème pour s'adapter, c'est différent, en farfouillant un peu on trouve rapidement tout ce que l'on veut
certaines nouveautés peuvent s'avérer pratique ou amusantes
le 28 septembre 2014
Petit format de l'unité centrale appréciable car gain de place.
Rapidité d'ouverture, facile d'utilisation grace à sa page d'accueil explicite.
le 24 juin 2014
livraison rapide et appareil conforme à son descriptif.
par contre, passer de XP à Windows 8-1 n'est pas évident vu le peu d'explication fournies.
Heureusement des revues d'aide existent.
j'ai acheté chez Amazon, bien sûr: "A la découverte de Windows 8-1" de Mathieu Lavant.
Ce qui m'a enfin permis d'en comprendre un peu mieux le fonctionnement.
je l'utilise surtout pour de la bureautique, surf sur le net et quelques jeux classiques en ligne.
J'ai juste remplacé l'antivirus "Mac Affie" installé d'office par "Acer" qui ne voulait pas se mettre à jour, pour reprendre "Avast"
conclusion: pour l'instant je suis satisfait de mon PC, qui a, je trouve, un rapport prix/performances intéressant.
le 28 octobre 2014
Quand j'ai commandé ce PC d'occasion à tarif avantageux j'ai eu un doute. Il était annoncé des défauts cosmétiques... En fait je suis content de l'opération. Il est vrai qu'une tole est légèrement tordue et qu'il manque un angle (1mm) cassé en bas de la façade. Mais c'est anodin surtout que je le place dans une "niche" sous le bureau... Sur le plan fonctionnel : RAS. Je ne regrette que le clavier "compact" que je remplace au plus vite par un clavier 102 touches.
le 26 octobre 2014
Ordinateur livré cassé grosse pièce se baladant à l'intérieur de l'ordinateur.
Avec un émail d'Acer à l'intérieur répondant à Amazon et acceptant de récupérer l'ordinateur en réparation ???
Donc très déçu de recevoir un ordinateur dans un tel état. Alors que l'ordinateur semblait déjà cassé avant l'expédition de celui ci.
J'ai été remboursé en 2 jours. Service client très pro.
le 29 septembre 2014
bien pour mes besoin ( PC bureautique) !
Reste l'adaptation a windows 8.1 ? ( je sors de XP) !
le 24 juillet 2014
pas mal comme ordi : rapide et compact. le seul souci est qu'il m'est difficile de m'adapter à Windows 8