le 17 juin 2014
Les + :
-Touches tactiles agréables à utiliser
-Un mode gaming sympathique pour les longues heures de jeu.

Les - :
-Pas de réglages en hauteur/inclinaison

Très bon écran, je recommande !
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2015
Ce moniteur est bien réglable au niveau de l'inclinaison !
Pour ceux qui l'ont jugé non inclinable ... j'ai du aller chez un vendeur afin qu'il me montre car je n'y arrivais pas non plus.
Une fois le socle monté, il faut poser la main à plat sur le socle pour la tenir bien en place. Ensuite, avec l'autre main, il faut pousser la partie haute de l'écran.
le 29 avril 2014
Livré en deux jours, un écran comme celui ci a ce pris la, c'est presque noël.
Il est facilement montable et les touches tactiles sont très simple a prendre en main
Un conseil, jetez vous dessus, le mode "gaming" est très bien penser car il permet d'avoir des couleurs très finies.
le 25 novembre 2014
Bon rapport qualité/prix pour cet écran acheté pour un usage bureautique. Installation plug and play, luminosité parfaite (et réglable), touches de réglages faciles à utiliser, écran inclinable... Que du bon
le 6 juillet 2014
Les +
- Ecran large, agréable pour les films et les jeux
- Full HD 1080p
- Facile à monter et à installer, léger
- Mode jeu augmentant la luminosité et la dynamique d'image
- Rapport qualité prix excellent
- Ecran LED : pas de reflet en lumière du jour

Les -
- Contraste moyen, il faut faire des pauses régulières si l'on travaille des heures sur cet écran sinon irritation des yeux
- Prend très facilement la poussière
- Non inclinable, aucun pivot, le socle est fixe
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
50 PREMIERS REVISEURSle 31 octobre 2014
Très bel écran PC que j'ai connecté à un Mac Mini avec un câble HDMI acheté à part. L'installation a été très simple et très rapide. Il est parfaitement stable. Le seul regret c'est que son inclinaison ne soit pas réglable, alors que le 24", lui, le permet. Pour les réglages, il y a un coup à prendre. Il faut toucher en-dessous du rebord extérieur de l'écran en bas à droite et quand la fenêtre s'affiche, celle-ci devient tactile.
Cette taille d'écran offre un bon confort pour les yeux. Il est net et de bonne résolution. Donc très satisfaite de cet achat.
--------
Je reviens sur ce com' pour une petite précision. Cet écran est connecté au Mac Mini par un câble HDMI classique, voire premier prix. Au fil du temps, l'écran était de plus en plus long à s'allumer. Aucun affichage sur l'écran à part la fenêtre des réglages. On pensait que l'écran était défectueux mais en fait cela venait du câble. J'ai racheté un câble HDMI de meilleur qualité et anti-parasite. Depuis c'est impeccable.
le 6 mai 2015
Je m'étais beaucoup renseigné sur les écrans PC en HDMI car je possède un mac mini et je me suis fiée aux commentaires.
J'ai très bien fait.
Installation rapide, écran au top, réglages simples. Tout est parfait et pour pas cher !!!!
le 22 décembre 2014
Je suis + que satisfzait par le produit, designe et mied, facile à bouger, règlages faciles grâce aux touches dessous a droite, juste un toucher du doift et accès au menu pour paramètres, Cet écran Samsung est tout ce que j'attendais et je le consille vivement à ceux qui cherchent un écran de qualité, en+ sortie vga mais également hdmi, pour ma part, ucun problème, que de satisfactions, il y a un game mode ussi etc, Merci Samsung, ,je suis comblé !
le 29 août 2014
luminosité de l'écran difficile à régler
absence d'un mode d'emploi en francais complet
pas de possibilité de basculement de l'écran
le 22 novembre 2014
C'est le deuxième écran samsung que j’achète, il me sert de second moniteur pour mon ordinateur et
après 1 mois d'utilisation j'en suis toujours très contente.

En effet tout comme mon premier écran (un samsung syncmaster S24B350) la qualité de l'image est parfaite,
je l'utilise pour jouer, regarder des films j'adore l'option game mode qui est très pratique.

L'interface pour régler l'écran est claire, il y a beaucoup d'option proposées comme mettre un moniteur,
changer la taille de l'image, sa qualité....

Mon seul regret est le manque de connectique, il n'y a qu'une prise HDMI et VGA il n'y a pas de prise DVI qui
est quand même assez courante.

Au niveau de l'envoi et de l'emballage c'est parfait comme d'habitude.

Voir toutes les 72 questions avec réponses.