le 14 novembre 2014
Pour le moment très contente mais pas essayer sous l'eau...
il réponds en tous cas à ce qu'on attends de lui
le 21 août 2014
Gros bruit parasite sur les vidéos (type vieux films super 8) ... Très désagréable à la lecture ...
Je viens de lire de lire des commentaires sur le TG-2, apparemment c'était un problème connu qu'Olympus n'a pas jugé bon de corriger sur le TG-3 ... Incroyable vu le prix de l'appareil :(
le 16 juillet 2014
Je recommande vivement ce produit dont la description et la qualité correspond aux spécificités du matériel ainsi que le fournisseur !!!!
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2014
J'avais acheté un TG-2. Un joli appareil qui resiste a 15m de profondeur sauf qu'a 50cm j'ai vu de l'eau, mais derriere l'ecran. Pourquoi avoir mis 3 * me direz vous ? Car le service client Olympus est TOP ! Appareil garanti 2 ans deja, ensuite j'ai renvoyé le TG-2 qui avait coulé et ils m'ont renvoyé un TG-3 tout neuf avec garantie remise à 0 ! Donc appareil neuf a nouveau garanti 2 ans ! UNE GRAND BRAVO a OLYMPUS ! Le TG-3 est encore mieux que le TG-2. Il apporte un mode macro impressionnant, le wifi qui vous permet a la fois de recuperer vos photo sur votre smartphone et de piloter votre appareil photo depuis votre telephone. Le wifi ca parait gadget mais croyez moi sur un appareil etanche mieux vaut eviter au MAXI de l'ouvrir quand on peut s'en passer (juste pour la recharge). Bref un appareil tres sympa ! Reste a tester son etancheité qui devrait faire mieux que mon ex tg-2 (je vois pas comment il pourrait faire pire ...)
le 22 décembre 2014
Bonne appareil tout terrain, évidemment le zoom et peu puissant, car appareil étanche. Pour l'étanchéité je ne suis resté qu'en faible profondeur 1 où 2 mètres, mais aucun souci pour le moment, la qualité d'image et très bonne. Seulement 4 étoiles car je le trouve un peu chère.

Voir 1 question avec réponse