le 25 avril 2014
Objet conforme à l'image mais effectivement, il manque particulièrement de solidité. Plastique fendillé dès le premier démontage (effectué par moi même) et cassé après une semaine d'utilisation. La manufacture n'est pas de très bonne qualité. Des petit bouts de plastique saillants dépassent des plots, ce qui endommage parfois les élastiques lors du retrait du bracelet, et peut également blesser les doigts. Cependant, en les retirant avec un coupe ongle, cela résoud le soucis.
Je pourrai recommander l'objet à des adolescents capables de gérer la fragilité de cet objet car au delà de ça, ce kit rempli sa fonction primaire. Pour les plus jeunes, je conseillerai vivement d'éviter les génériques ou orienterai mon choix vers les kit en plastique plein (sans démontage possible). Il y déjà un grand nombre de possibilités sans avoir à mettre les plots en parallèle.
La notice est peu détaillée, comme pour la plupart de ces kits, mais on trouve des tas de tutoriels sur le net en passant des vidéos en ligne aux blogs d'utilisateurs.
Points positifs:
Les élastiques sont de bonne qualité contrairement à bon nombre que j'ai pu acheter. Ils sont solides, sans odeur désagréable de pétrole, et n'ont pas de défaut.
Au delà de la qualité légère du kit, le vendeur est sérieux. La livraison s'est faite très rapidemment et une petite intention envers l'enfant a été glissé dans l'enveloppe.
le 21 juin 2014
je viens d'acheter ce kit et je suis très déçue : pas de mode d'emploi, kit incomplet, aucune indication pour monter le métier à tisser, aucun descriptif sur la boîte
qui peut me fournir un mode d'emploi pour monter ce métier à tisser merci d'avance
le 27 mai 2014
Metier a tisser peu solide. Ce kit est vendu soit dissant avec 600 élastiques +300 mais je me suis amusé a les compté et au final il y a en que 744. Soit un manque de 156.
Je suis très déçue. Pareil pour un autre sachet de 600 qui m'a ete livré en 3 petits sachets et qui n a que au total 473 élastiques. Tout ça par le meme vendeur.
le 4 mai 2014
les barres sont très fragiles après seulement 2 jours d'utilisation et les élastiques se cassent rapidement en les manipulant.
dommage car ma fille avait plein d'oeuvres de prévues
le 22 juin 2014
Très mauvaise qualité des métiers à tisser (j'ai achété 2 boites pour mes 2 filles) : la moitié des bouts des encoches est cassé et pour les 2 boites,quand pas cassé c'est rugueux et mal fini au niveau des plastiques donc ce sont les élastiques qui cassent !! une honte !... une arnaque !... et tout ça pour 10 € de frais de port pour 2 petites boites de 300 g chacune !
A EVITER ABSOLUMENT
le 30 avril 2014
produits conforme à la déscription mais produits d'une qualité médiocre avec des coulures aux embouts, je n'ai pas tester le produits car le métier á tisser était déjà défectueux à l'arrivé, mais je pense qu'il ne tiens pas le temps d'un bracelet. Pour l'envoi et l'emballage rien á redire ni pour le retour par amazon.
le 1 août 2014
Bon produit mais manque de modèles et d'explications
Les crochets également son un peu petit pour manipuler
Produit plutôt conseillé pour des gens qui pratique déjà que pour des débutants car il faut aller sur internet pour trouver des modèles et plus d'explications
le 23 mai 2014
Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif la notice n'est pas en français. Sinon le produit et correct. Et il est sympa
le 21 juin 2014
Très bon produit
Les élastiques sont solides et la machine aide vraiment a faire de jolie bracelets
Petit cadeau en plus dans le colis qui a fait fait vraiment plaisir a ma fille
Je recommande cet article
le 13 juin 2014
Malheureusement beaucoup trop cher puisque vous pouvez trouver exactement les mêmes sur les Marchés a 5€ maximum!
Ne faites donc pas mon erreur!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.